Connection internet PSP
micka
-
tonyc80 -
tonyc80 -
Bonjour,ma psp ne se connecte pas a internet . g enter la clé de securité wi-fi sous ma livebox mais sa marque : une erreur de connection est survenue .impossible d'etablir une connexion avec le point d'accès .
j'ai reaisseyer mais sa ne marche toujours pas
si quelqun pourrait maider se serai bien , merci
j'ai reaisseyer mais sa ne marche toujours pas
si quelqun pourrait maider se serai bien , merci
A voir également:
- Connection internet PSP
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
13 réponses
salut
je n' arrive pas a aller sur internet avec ma PSP sa me marque a chaque fois erreur de la comunication DNS
merci de médé
je n' arrive pas a aller sur internet avec ma PSP sa me marque a chaque fois erreur de la comunication DNS
merci de médé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non bon faut arreter les betise TOUS CEUX QUI ONT UNE LIVEBOW ALLERSUR L ADRESSE SUIVANTE CELA VA REGLER BEUCOUP DE PROBLEME NORMALEMENT :https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
salu moi je marive pas a me conecter sa me mer "une erreur de conexion est survenue pointd'accès non detecter" mercide me repondre le plus vite
ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr
ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr
salu moi je marive pas a me conecter sa me mer "une erreur de conexion est survenue pointd'accès non detecter" mercide me repondre le plus vite
ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr merci
ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr merci
bonjour,
le plus simple pour connecter sa psp a internet il faut désactiver toute sécurité ou juste la clé wep comme sa tu a juste a faire une nouvelle connection un scan est ton est ton point d'acces sera avec aucune securite est ensuite tu aura juste a faire suivant jusqu'a la fin est voila
le plus simple pour connecter sa psp a internet il faut désactiver toute sécurité ou juste la clé wep comme sa tu a juste a faire une nouvelle connection un scan est ton est ton point d'acces sera avec aucune securite est ensuite tu aura juste a faire suivant jusqu'a la fin est voila