Connection internet PSP

Fermé
micka - 17 nov. 2007 à 14:53
 tonyc80 - 10 juil. 2008 à 13:54
Bonjour,ma psp ne se connecte pas a internet . g enter la clé de securité wi-fi sous ma livebox mais sa marque : une erreur de connection est survenue .impossible d'etablir une connexion avec le point d'accès .
j'ai reaisseyer mais sa ne marche toujours pas
si quelqun pourrait maider se serai bien , merci

13 réponses

Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
10 avril 2008 à 18:17
Bonjour
As-tu appuyé sur le bouton REG de ta livebox?
0
salut

je n' arrive pas a aller sur internet avec ma PSP sa me marque a chaque fois erreur de la comunication DNS

merci de médé
0
moi aussi c'est la même chose mais avec la Freebox aidez moi j'ai 10 ans
0
je tape le code de la clé wep et sa ne fonctionne pas aidez moi et répondez moi svp merci d'avance
0
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
12 avril 2008 à 12:30
Ecoutez-moi! Je vous dis d'appuyer sur le bouton REG de votre point d'accès! Cela va régler beaucoup de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re

quand je ve me connécté il me mé erreur de comunication de DNS
0
re

quand je ve me connécté il me mé erreur de comunication de DNS
0
Arthur_du_92 Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
13 avril 2008 à 13:02
Puré c'est pas possible... Je vous dis d'appuyer sur le bouton REG!
0
non bon faut arreter les betise TOUS CEUX QUI ONT UNE LIVEBOW ALLERSUR L ADRESSE SUIVANTE CELA VA REGLER BEUCOUP DE PROBLEME NORMALEMENT :https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
0
salu moi je marive pas a me conecter sa me mer "une erreur de conexion est survenue pointd'accès non detecter" mercide me repondre le plus vite

ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr
0
salu moi je marive pas a me conecter sa me mer "une erreur de conexion est survenue pointd'accès non detecter" mercide me repondre le plus vite

ps:mon adrece msn c tony.rm@hotmail.fr merci
0
goldfrap Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
10 juil. 2008 à 10:45
bonjour,
le plus simple pour connecter sa psp a internet il faut désactiver toute sécurité ou juste la clé wep comme sa tu a juste a faire une nouvelle connection un scan est ton est ton point d'acces sera avec aucune securite est ensuite tu aura juste a faire suivant jusqu'a la fin est voila
0
Fabidu92i Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
10 juil. 2008 à 10:47
Bonjour ,
Moi sa marche .

Mais il faut mettre les reglage automatique
0
sa marchepas quanmeme
0
et c coi ladresse ssid
merci
0