Mise à jour GPS Sony NV-U52

Fermé
gyhom - 4 nov. 2007 à 19:50
 mrc - 23 oct. 2011 à 00:10
Bonjour,
J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à jour pour ce model?
Sinon est-ce qu'il es possible installer les mise à jour du NV-U50 pour le NV-U52?
Merci à tous
A voir également:

87 réponses

gebrikol Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
11 déc. 2007 à 12:20
J'ai le même probléme...
aprés téléchargement du fichier radars j'ai transféré celui-ci sur le nvu52... Mais là il faut activer l'affichage ! ! GROS PROBLEME; le gps me demande une clé d'activation ? ? ?
Là ça devient GGRRRR ! !
Elle est oû cette clé ? ?, Je ne l'ai jamais vue dans aucun document ! !
Sur le site navu.sony-europe.com... il est indiqué dans les procédures que cette clé est fournie par le distributeur ! ! !.. LEQUEL ?

AU SECOURS... AIDEZ-MOI SIOUPLAIT!

Merci a celui ou celle qui me donnera l'explication....
0
Salut essaye de faire comme j'ai ecris au dessus et si tu as un souci recontacte moi
0
bonjour je n'ai aps reussi a avoir id comment faire merci
0
bonjour a tous
j'essaye de trouver l'ID de mon appareil,mais quand je suis la procedure que me donne sony,la touche "information TMC" de mon ecran ne fonctionne pas.elle est toute grise et je ne sais comment faire.
est ce qu'il faut remettre poi warner sur mon nouvel appareil?

merci a celui qui pourai m'aider
0
c normal c parce quil faut pas aller ou il te dise mais quand tu est sur la carte tu va sur opt en bas a droite mais avant il faut lancer une itinérairer quelqquil soi pui apré ta info tmc voila
0
j'ai réussi a contourné le probléme de la touche TMC qui reste innacéssible, il suffit d'entrer dans la navigation et d'entré une adresse, une fois le GPS prét a vous conduire aller dans [Opt] puis la touche TMC devrai étre disponible.
par contre j'ai maintenant un autre probléme; je me suis inscris sur le site de sony, j'ai rentré l'identifiant de mon GPS, sony me donne ma clée a rentré dans le GPS et j'ai beau répété des dizaines de fois cette opération rien ne ce passe,
merci de m'éxpliqué la manip car g pa du tou comprendre,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci titeuff,je vais essayer tout ca.(des que mon pére revient de l'ocean environ 10 jours )
merci encore pour le tuyau je te tient au courant si j'ai les memes prb que toi
eh au fait a tu instalé poi warner ds ton gps?
0
nan rémy je l'ai pas installé, c koi o juste?
0
Salut, je me suis moi aussi acheté le NV-U52, j'ai effectué pratiquement toutes les manip que tu as conseillé de faire, mais y a un hic, je ne sais pas où placer le fichier... Peux-tu me donner un p'tit coup de main? Merci d'avance.
0
Merci titteuf nous allons essayer.
0
poi warner est un logitiel qui permet de gerer toutes les alertes radar,radar fixe,zone dangeureuse et tout les poi tels que....(station service,resto,aire de repos,clinique ect.......)
une fois instalé tu va sur ce site
http://www.alertegps.com/index1.asp
et tu choisi ce que tu veut (le seul hic ,c que c payant )
voila je te tient au courant des que je recupere le gps
a+
0
Salut titteuf, j'ai tout recommencé et re-téléchargé le fichier, j'ai ensuite synchronisé mon GPS pour enfin cliquer comme tu me l'as dis et ça me marque "copying succesly" ou un truc dans ce genre, mais rien ne se passe... Je pense qu'on en est au même point, mais moi je crois que je vais perdre patience, alors si toi tu trouves n'hésite surtout pas à m'expliquer, ça s'rait cool, merci quand même pour l'info.
0
pat49ou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
28 déc. 2007 à 20:52
Bonsoir à tous
un ami vient d'avoir un super cadeau, ce GPS Sony mais alors ensuite quelle merde. On ne peut accéder comme bon nombre de personnes à la mise à jour pour les radars. Il faut donc avoir la touche TMC activée dans l'appareil pour accéder à l'identifiant dans le navigateur. Et chez Sony, ils sont malins car qui dit pas d'idenfiant donc pas d 'enregistrement donc pas de mise à jour. Ensuite ils proposent la fonction TMC à 60 euros mais impossible d'y accéder car ils renvoient toujours sur l'appareil... en plus on peut avoir leur fichier des radars gratos mais tout comme le reste, il faut encore en plus du type d'appareil, le numéro d'identifiant !!!! donc est ce que quelqu'un a la solution car sinon je pense qu il va demander le remboursement de ce foutu appareil et prendre une autre marque.
merci à vous
0
ben oui moi aussi je sais pa ou l,instaler ce fichier j'ai tout essaye sur mon gps sur ma carte memory stick !! apres impossilble de l'activer ce bidul !!!!!!!!!!!!!!! HELP ME
SOIT je l'ai pa telecharge au bon endroit !!! en tout cas j'ai tout les codes mai la salle bete elle veut pa s'activer !!!!!!!!
j'attends mon heros
0
moi je pense ke pour avoir les radars gratos il faut telecharger le service TMC payant a 60 euros donc ds le cul lulu !!!
J'ATTENDS DE L'AIDE
0
Bonjor à tous !
j'ai suivi de A à Z le conseil de heoss33 pour une ctivation de GPS Nav-U52. J'airrive jusqu'à télécharger le fichier pour mon GPS. J'ai déjà introduit dans mon GPS la code donnée par le service sony. Mais malheuresement, le radar n'est pas activé jusqu'à maintenant. Veuillez me donner des conseils s'il vous plait.
0
B1 moi g le cod mais je sais pas comment le mettre dans le gps kelk 1 sait comment faire?
0
Bon ca y est ca marche et entierement gratos (pour 1 an) pensez a selectionner dans les options ACTIVESYNC fichiers synchronisés et ajouter le petit logiciel que vs avez teléchargé ensuite vous n'avez plus qu'a faire une syncchro et ca marche
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que vous avec mon sony NV-U52f, je n'arrive pas à activer la toucher TMC malgré les conseils de TITEUF, elle n'apparait pas. Y a t'il quelq'un qui pourrait m'aider, je craque avec ce truc
merci a tous
0
Salut, quelqun sait où on peut télécharger POI WARNER? j'ai eu 50 euros remboursé sur le nav-u52f donc si faut payer le logiciel tant pis, car la j'en ai ras le bol!!!
J'ai fait tte les manip, ça marche maintenant mais c'est pas le top, can je passe un radar fixe il m'averti avec un icône et "ATTENTION PASSAGE DANGEREUX!!!" mais je n'ai pas les éventuelles emplacement où les contrôles pourraient se placer... j'attendais mieux...
0
Bravo Tooms_2000; Voila un résumé qui en aidera plus d'un... j'espére !
En tous cas pour moi; je crois que je tiens le bon bout ! !.. La solution de mon probléme...

Merci a toi pour ce "mode d'emploi" que SONY n'a pas été capable de donner clairement, malgré la relative richesse de leurs sites (soyons de bonne foie)

Je me précipite pour effectuer les dernieres manips salutaires, et te dis encore bravo !

MERCI Toom's !

Sans oublier titeuf, hieros et les autres...
0
sa ne fonctionne pas
0