Politique de sécurité
gdhouha
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tou le monde,
quelqu'un peut m'aider et m'envoyer les étapes de la mise en place d'une politique de sécurité pour une entreprise.
Merci d'avance
GD
quelqu'un peut m'aider et m'envoyer les étapes de la mise en place d'une politique de sécurité pour une entreprise.
Merci d'avance
GD
A voir également:
- Politique de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
4 réponses
Personne ne fera le boulot à ta place :). Pose des questions précises si tu veux avoir des réponses.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Salut...
Facile, il y a 3 etapes:
1-Contacter un expert
2-Lui demander un devis
3-Lui faire un contrat...
. .
\_/
Facile, il y a 3 etapes:
1-Contacter un expert
2-Lui demander un devis
3-Lui faire un contrat...
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Merci pour votre intérêt :-(
Alors, je vais éclaircir un peu mon problème
Le sujet de politique de sécurité entre ds le cadre de mon projet de fin d'étude, et je débute encore avec ce thème, je cherche des documentations ou des sites intéressants ( jé pas trouvé), c tous l'affaire.
NB: celui qui ne s'intéresse pas de m'aider pas besoin de m'envoyer des bla bla bla bla
Merci
GD
Alors, je vais éclaircir un peu mon problème
Le sujet de politique de sécurité entre ds le cadre de mon projet de fin d'étude, et je débute encore avec ce thème, je cherche des documentations ou des sites intéressants ( jé pas trouvé), c tous l'affaire.
NB: celui qui ne s'intéresse pas de m'aider pas besoin de m'envoyer des bla bla bla bla
Merci
GD