Probleme psp 3.71 pour downgrader en 1.5

xx-chak-xx -  
nonodiableu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'y connait rien en psp et je voudrais savoir comment downgrader ma psp en 1.5 sachant que j'ai la 3.71 pour mettre des jeux.
je vous remerci d'avance!!!
ps:est ce illégal?

8 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

salut !
regarde ici http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-and-commentaires-des-news/19061-le-tutorial-du-downgrader-psp-fat-3-71-m33-1-5-a.html
0
xx-chak-xx

bonjour.je vous remerci seulement j'ai changé d'avis car j'ai vu que ma psp ne sera plus garantie et que sa sera trop dur a installer je n'est pas envie de me planter et de la casser ou quelque chose dans le genre.Je reposerai surement la question lorsque la garantie de ma psp sera expirée ou utilisée.merciii bocoup sinon dsl...a+ et bonne chance a celui qui a le meme probleme que moi!!!
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

salut !
à toi de voir....
renseigne toi bien sur GOOGLE avant de faire des bétises !

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
0
mic leon

bonjours,ecoutez moi je ne comprend rien, j'ai une psp slim en version 3.71 et j'aimerai mettre des jeux sur ma psp
dites moi ce que je doit faire merci d'avance.
PS: n'utiliser pas de mots compliqué merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nooty21

bonjour voila g un problem g une psp mer jarive pa a la craker et sutou je c pa sur kel site fo ke jalle elle et en 3.71 et jaimerai kel soi en 1.5 voila merci de mander
0
jojo95

vous pouver debriquer votre psp en tapen comment debriquer psp
0
nonodiableu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis a la recherche une astuces pour transformé ma psp de 3.58 en 1.50 et aussi a pouvoir mettre un gps dessus pouvais vous m'aidé merci
0