Virus lovsan
PISTILC
Messages postés
51
Statut
Membre
-
yourgenssen -
yourgenssen -
slt tout le monde
je me suis choper recemment ce virus:( mais grace a vous je l'ai eliminer,le lendemain je redemmare et la tien quivla le virus:(:(
je l'ai a nouveau effacer et on m'as dit d'activer le parefeux depuit ca marche plus de probleme;a part quelque site qui ne s'ouvre plus
ma question , est on obliger de laisser le parefeux pour etre en paix avec lovsan?? merci d'avance
jack
ps 2000+amd 512ddr xp pro
je me suis choper recemment ce virus:( mais grace a vous je l'ai eliminer,le lendemain je redemmare et la tien quivla le virus:(:(
je l'ai a nouveau effacer et on m'as dit d'activer le parefeux depuit ca marche plus de probleme;a part quelque site qui ne s'ouvre plus
ma question , est on obliger de laisser le parefeux pour etre en paix avec lovsan?? merci d'avance
jack
ps 2000+amd 512ddr xp pro
A voir également:
- Virus lovsan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme beaucoup, mon portable sous XP vient d'être infecté par Lovsan. Malgré le décochage de la fonction "redémarrage automatique" dans le poste de travail (comme consillé par ce site), mon pc reboot, donc je ne peux télécharger le logiciel de désinfection. Seule avancée, je peux arrêter le pc normalement.
Qui peut me venir en aide?
Merci
Jacques
Comme beaucoup, mon portable sous XP vient d'être infecté par Lovsan. Malgré le décochage de la fonction "redémarrage automatique" dans le poste de travail (comme consillé par ce site), mon pc reboot, donc je ne peux télécharger le logiciel de désinfection. Seule avancée, je peux arrêter le pc normalement.
Qui peut me venir en aide?
Merci
Jacques
... et pour Lovsan/blaster : tout est là => http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
aller a+
Comment il peut te mailer ?
A+
pourrais tu m envoye l anti lovsan car je suis infecte et ca me fais chier, ca serait super cool
merci d avance
bon j attend ta reponce car en ce momment je suis dans la merde
merci d avance