Virus lovsan

PISTILC Messages postés 51 Statut Membre -  
 yourgenssen -
slt tout le monde
je me suis choper recemment ce virus:( mais grace a vous je l'ai eliminer,le lendemain je redemmare et la tien quivla le virus:(:(
je l'ai a nouveau effacer et on m'as dit d'activer le parefeux depuit ca marche plus de probleme;a part quelque site qui ne s'ouvre plus
ma question , est on obliger de laisser le parefeux pour etre en paix avec lovsan?? merci d'avance
jack
ps 2000+amd 512ddr xp pro
A voir également:

2 réponses

Jacques

Bonjour,
Comme beaucoup, mon portable sous XP vient d'être infecté par Lovsan. Malgré le décochage de la fonction "redémarrage automatique" dans le poste de travail (comme consillé par ce site), mon pc reboot, donc je ne peux télécharger le logiciel de désinfection. Seule avancée, je peux arrêter le pc normalement.
Qui peut me venir en aide?
Merci
Jacques
0
PISTILC Messages postés 51 Statut Membre 1

si tu m'envoi ton e mail je peux t'envoyer l'anti lovsan :)
aller a+
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > PISTILC Messages postés 51 Statut Membre

Salut.
Comment il peut te mailer ?
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
yourgenssen > PISTILC Messages postés 51 Statut Membre

salut mec
pourrais tu m envoye l anti lovsan car je suis infecte et ca me fais chier, ca serait super cool
merci d avance
0
yourgenssen

Salut mec j ai vu que tu avais l anti lovsan et que tu pouvais me l envoyer par mail sa serait cool
bon j attend ta reponce car en ce momment je suis dans la merde
merci d avance
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

... et pour Lovsan/blaster : tout est là => http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0