Appel refusé sur samsung d840

Fermé
clecle24 - 16 nov. 2007 à 21:36
 Alex33 - 8 mars 2008 à 17:49
Bonjour,
J'ai un samsung d840 depuis 3 semaine et je rencontre le soucis suivant:
Apres réception de 2 ou 3 messages je ne peux plus apeller, recevoir des appels, idem pour les sms. Le portable se retrouve bloqué en reception et en émission avec le message appel refusé lorsque j'essaie d'apeller.
Si j'éteinds le portable et le rallume , l'appel est toujours refusé, par contre si je place la carte sim dans un autre portable et la remet dans mon samsung je peux a nouveau recevoir 2 ou 3 messages avant que cela rebloque...
J'ai changé la puce de portable pour voir si le probleme venait de la puce ou du samsung, le probleme vient bien du portable.

Quelqu'un a t'il deja eu le meme soucis ?? comment y remédier??
Je vous remercie

clé
A voir également:

5 réponses

Même chose pour moi avec Bouygues et un SAMSUNG S730i. ACCES REFUSE sans savoir pourquoi. j'ai changé la carte SIM et ça bug toujours de temps en temps. Pour pallier à ça, je mets ma carte SIM dans un autre téléphone, j'essaie un appel qui fonctionne avec ce téléphone, je remets la carte SIM dans mon téléphone et ça remarche !!!!! A ne rien y comprendre !!!!!! Pas encore de solution ! :-(((
1
Bonsoir,

Exactement le même pb avec un Samsung SGH-501i....des fois cela marche pendant 3 semaines sans soucis, des fois ça bloque 3 fois par jour...merci Samsung !!
0
pareil pour le i 600v...

ça fait beaucoup de prôblèmes sur la même marque..
0
sa me fait la mème chose avec mon samsung aussi jcompren pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je rencontre, après 5 mois d'utilisation, le même problème avec mon samsung U600 ! exactement
le même soucis.
Cela vient de samsung donc.... Je vais le ramener chez Bouygues Tel et voilà.
cdlt,
alexandre
0