Problème sérieux
Résolu/Fermé6 réponses
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
16 nov. 2007 à 20:49
Bonsoir
As tu un cd avec les drivers de la carte mere ?
As tu un cd avec les drivers de la carte mere ?
AbOo
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
37
http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=1406&type=treiber&filename=skwid2000winme2kxp.exe&lang=fr
tien aissaye ça c'est le driver de la carte son de ton pc. telecharge le et install et le son devrais revenir ;) (DEVRAI)
tien aissaye ça c'est le driver de la carte son de ton pc. telecharge le et install et le son devrais revenir ;) (DEVRAI)
ch'ti du 57
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
14
16 nov. 2007 à 20:53
16 nov. 2007 à 20:53
salut
regarde dans poste de travail, afficher les informations system, materiels,gestinnaire de peripheriques et regarde si il y a un point d'interrogation en jaune sur controleur audio, video et jeu (deroule la liste en cliquant sur le peiti plus a gauche).
si il y en a un ,vendu avec ton pc il y a surement un cd de drivers enfile-le et clic droit sur controleur audio et mettre a jour le pilote.
si ca ne va toujours pas,
mettre a jour les pilotes sur le site du constructeur pour y trouver les pilotes sinon le site "tous les drivers.com" et ca devrait faire l affaire.
voila je ne vois que ca pour le moment
courage
regarde dans poste de travail, afficher les informations system, materiels,gestinnaire de peripheriques et regarde si il y a un point d'interrogation en jaune sur controleur audio, video et jeu (deroule la liste en cliquant sur le peiti plus a gauche).
si il y en a un ,vendu avec ton pc il y a surement un cd de drivers enfile-le et clic droit sur controleur audio et mettre a jour le pilote.
si ca ne va toujours pas,
mettre a jour les pilotes sur le site du constructeur pour y trouver les pilotes sinon le site "tous les drivers.com" et ca devrait faire l affaire.
voila je ne vois que ca pour le moment
courage
Bonjour,
Merci de ton aide, car il me fallait à la fois le cd + des bidouilles et cela refonctionne, j'ai enfin
du SON !!!!!!!!
Cordialement
Merci de ton aide, car il me fallait à la fois le cd + des bidouilles et cela refonctionne, j'ai enfin
du SON !!!!!!!!
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci de ton aide car il me fallait bidouiller dans ton sens et désormais cela refonctionne, j'ai enfin
du SON !!!!!!!!
Cordialement
Merci de ton aide car il me fallait bidouiller dans ton sens et désormais cela refonctionne, j'ai enfin
du SON !!!!!!!!
Cordialement