Problème sérieux

Résolu/Fermé
bernie - 16 nov. 2007 à 20:30
 bernie - 17 nov. 2007 à 17:26
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède un ordinanateur portable LIFETEC MD 40100 et receamment j'ai changé de logiciel (windows 98 pour XP familiale).
Depuis je n'ai plus de son alors que je peux visionner tous les films que je veux.
J'ai tout essayé et aucunes solutions ne s'offrent à moi !
Si quelqu'un à une idée avant que je me décourage.
Merci

6 réponses

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
16 nov. 2007 à 20:49
Bonsoir

As tu un cd avec les drivers de la carte mere ?
0
AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
16 nov. 2007 à 20:49
http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=1406&type=treiber&filename=skwid2000winme2kxp.exe&lang=fr
tien aissaye ça c'est le driver de la carte son de ton pc. telecharge le et install et le son devrais revenir ;) (DEVRAI)
0
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
16 nov. 2007 à 20:53
salut
regarde dans poste de travail, afficher les informations system, materiels,gestinnaire de peripheriques et regarde si il y a un point d'interrogation en jaune sur controleur audio, video et jeu (deroule la liste en cliquant sur le peiti plus a gauche).
si il y en a un ,vendu avec ton pc il y a surement un cd de drivers enfile-le et clic droit sur controleur audio et mettre a jour le pilote.
si ca ne va toujours pas,
mettre a jour les pilotes sur le site du constructeur pour y trouver les pilotes sinon le site "tous les drivers.com" et ca devrait faire l affaire.
voila je ne vois que ca pour le moment
courage
0
Bonjour,

Merci de ton aide, car il me fallait à la fois le cd + des bidouilles et cela refonctionne, j'ai enfin
du SON !!!!!!!!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci de ton aide car il me fallait bidouiller dans ton sens et désormais cela refonctionne, j'ai enfin
du SON !!!!!!!!

Cordialement
0
Bonjour,

Merci de ton aide précieuse car il fallait effectivement bidouiller dans le système et désormais cela refonctionne, j'ai enfin
du SON !!!!!!!!

Cordialement
0