MP4 reste sur le sablier

chryssy01 -  
minou923 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Mon MP4 (de marque inconnu copie du genre Ipod) ne fonctionne plus si j'essaie de l'ouvrir il reste sur le sablier si je le branche avec le cable usb sur l'ordinateur il fait la même chose !

merci de votre aide

Christine
A voir également:

9 réponses

minou923 Messages postés 21 Statut Membre 27

tu nas qua le signaler a la personne qui te las vendue parce que moi aussi javais le meme probleme avant et jai reparer mon ipod ( mp4 ) copier en parlant a la personne qui me la vendue . jespere que cette solution te seras utile et nhesite pas a voir mon probleme sur mon forum ...
1
Leo

Bonjour oui mais quece qu'il ta dit pour que le sablier ne saffiche plus ?
Merci de ta réponsse et bone fête à tous !!!!!!!!!
0
djo64

salut j'ai exactement le meme soucis si quelqun a une solution merci d'avance
0
armando2007 Messages postés 3 Statut Membre

cool mais ne
0

J'en sais rien parce que je ne lai pas vu ...Mais donne lui et il saurons comment faire meme si tu ne sais pas comment toi lentendre parler ... en tous cas si tu rencontre un prbleme nhesite pas a men parler et toi aussi aide moi avec mon probleme .. a+ ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,

Dis moi en passant as tu vu mon forum ? C'est un forum que jai grand besoin de reponse ... visite le je ten prie et laisse un commentaires comme je te lai fait ... Reponds moi le plus vite possible et merci d'avance !!!
0
lena2toulon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

j'ai le meme problème avec deux mp3 achetés sur ebay qui restent bloqués sur le sablier. Pourrais-tu m'aider aussi stp j'en ai grand besoin!!!!!
0

Je me suis toujours douté de quelque chose chez ebay ... En tous cas juste une question , tu peux leur rendre ???

Si oui : Rends -leur et achetes 2 autres mp3 d'un autre magasin .

Si non Ils tont PEUT-ÊTRE arnaqués , dis leur ton problème .

Bref , je te souhaite bonne chance !

P.S : stp visite mon forum sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4381409 l ipod touch?page=2#23
0
armando2007

Tu sais j'aimais telement les MP4 mais j'avoue ca me nue . Je crois k c'est un blem de configuratiion Kom conseil d'ami retourne le au vendeur si il t'a donné de guarnie mon pote. Dans le cas contraire kje te conjurait de me faire parvenir par photo Ton MP4 pour voir k'est ce k je peu fair.ssssurtout ne me remercie pa d'avance pote .
0

Bonjour,

Moi j'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainement ... alors je vous demande votre avis decu , que vous en aviez un ou non je voudrais votre aide immediatement svp si possible c tres urgent ... merci davance pour vos reponses et solutions !!!
0