Aol téléphonie médiocre : demande de conseil

cybelles Messages postés 1 Statut Membre -  
 cybelle -
Bonjour,

J'ai depuis plus d'un an le FAI : AOL
Voilà comment se déroule un appel téléphonique :

Je compose le numéro : pas d'acheminement
je recompose le numéro : mon correspondant décroche je l'entends, lui ne m'entends pas : il a beau faire allo allo ! il n'entend rien
Ce n'est qu'à la troisième tentative que nous nous entendons mutuellement
et cela chaque fois

Souvent aussi les correpondants n'ont pas accès à mon répondeur alors qu'il est en service...........

la diode "tel.IP" clignote en permanence alors qu'il n'y a plus de messages dans mon répondeur.Et quand je décroche mon combiné il y a le message qui me dit "vous avez un message". La diode ne s'arrpête donc jamais de clignoter. J'ai tout essayé : débarnché : faire démarage dans "systme" de interface AOL;
j'ai téléphoné - écrit rien ils promettent de me rappeler : rien rien rien .

je remercie par avance toute personne qui pourrait me donner des informations;
Bonne Journée
A voir également:

2 réponses

yvesgril

je suis dans le meme cas que vous , avez vous trouvé la solution , merci
0
cybelle

Non je n'ai pas trouvé encore de solutions, j'ai écrit maintes et maintes fois on me dit de m'adresser au support technique, mais quand j'appelle ceux-ci ils disent qu'ils vont me rappeler et ne le font jamais. Je viens : la semaine dernière de leur envoyer un courrier à AOL POUR LES METTRE EN DEMEURE de résoudre les problèmes de ma ligne de mon répondeur etc...... Pas de réponse. Cette semaine étant adhérente à QUE CHOISIR, je vais y aller. Cette fois -ci depuis 15 jours je n'ai plus de répondeur !.....
Voilà et vous avez-vous appelé le support technique, si oui que vous a-t-on répondu ?
A bientôt de vous lire
0