Connexion Ethernet + WIFI avec TELE2BOX +WIFI
michel-62
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
J'ai la speedtouch ST 706 WL.
Je suis déjà connecté avec ethernet je veux connecter une clef WIFI Thomson WLG 1500A sur un autre ordi déjà branché et activé
mais la connexion WIFI ne trouve pas de connexion sans fil.
pourquoi? et comment faire les 2 ordi l'un Ethernet et l'autre WIFI avec la speedtouch ST 706 WL
configuration XP SP2 WINDOWS IE7
J'ai la speedtouch ST 706 WL.
Je suis déjà connecté avec ethernet je veux connecter une clef WIFI Thomson WLG 1500A sur un autre ordi déjà branché et activé
mais la connexion WIFI ne trouve pas de connexion sans fil.
pourquoi? et comment faire les 2 ordi l'un Ethernet et l'autre WIFI avec la speedtouch ST 706 WL
configuration XP SP2 WINDOWS IE7
A voir également:
- Connexion Ethernet + WIFI avec TELE2BOX +WIFI
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème : j'ai la télé 2 box, connectée par ethernet à mon PC principal : tout fonctionne normalement.
J'ai un deuxième PC dans une autre pièce,dans lequel j'ai installé une carte wifi PCI qui fonctionne normalement : j'ai dans la barre des tâches la reception du réseau wireless. Mais lorsque je veux lancer internet explorer, là ça ne marche pas : "impossible d'afficher la page". Il doit me manquer pas grand chose...Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
Je rencontre le même problème : j'ai la télé 2 box, connectée par ethernet à mon PC principal : tout fonctionne normalement.
J'ai un deuxième PC dans une autre pièce,dans lequel j'ai installé une carte wifi PCI qui fonctionne normalement : j'ai dans la barre des tâches la reception du réseau wireless. Mais lorsque je veux lancer internet explorer, là ça ne marche pas : "impossible d'afficher la page". Il doit me manquer pas grand chose...Pouvez-vous me renseigner ?
Merci
J'ai trouvé la solution à mon problème, ça pourra peut etre servir à quelqu'un d'autre : en fait cela vient du logiciel de la carte wifi, qui s'installe automatiquement avex le cd d'installation (il installe pilotes+logiciel) et qui rentre en conflit avec windows XP pour gérer la connexion wifi : il suffit donc de désinstaller la carte wifi de l'ordi et de ne réinstaller que les pilotes. Ensuite cela marche parfaitement !