Impossiblie de faire les mises à jours

ramjy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai essayé toutes les solutions sur lesquelles je suis tombé jusqu'à présent et je n'ai toujours pas résolu mon problème de mise à jour. Je craque. Je poste ci-dessous le rapport de hijack, je ne sais plus quoi faire.Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quelle est ton antivirus?
0
ramjy Messages postés 8 Statut Membre

avast pro version 4.7
0
Utilisateur anonyme

0

Je n'ai aucun problème avec les mises à jours d'Avast. Elles s'effectuent correctement. Par contre, les mises à jours automatiques de windows me sont désormais impossibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

va dans demarer tous les programmes et clic sur Windows Update
0

Déjà fait, ça ne marche pas, j'ai essayé pas mal de trucs alors tu te doutes bien que ça aussi.
0
Utilisateur anonyme

quand tu va sur le site ca te marque une erreur si oui ecrit moi la
0

0x80070003
0

Je suis déjà passé par là. Lorsqu'il a fallu démarrer le service "Automatic Update", j'ai obtenu le message suivant : "Erreur 3 : L'accès au chemin spécifié est introuvable". Je suis déjà passé par la base de connaissance sans rien trouver de satisfaisant. J'ai même téléchargé le programme recommandé par un internaute "WinsockxpFix" et suivi les instructions mais rien n'y fait. Merci d'avance pour ton aide, moi je suis au bout de mes efforts. J'ai rarement eu autant de peine pour un pépin informatique.
0
Utilisateur anonyme

depuis quand ca te fait ca?
0

2 mois environ et je peux difficilement dire à quel évènement correspond l'origine du problème. L'idée de faire le lien avec l'installation d'un autre programme qui serait à l'origine du problème est donc peu envisageable pour moi. Sauf si tu as une idée du type programme qui pourrait provoquer ce genre de problèmes. Peut-être suite à une infection virale mais laquelle et comment y remédier ?
0
Utilisateur anonyme

alors va dans demarer tous les programmes accesoire outils systeme Restauration du système

puis restaure ton pc 3 mois en arriere
0

Si je le pouvais je le ferais. Cependant je perdrais toutes les installations que j'ai effectuées entretemps. La dernière restauration qui remonte à plus de 3 mois est tellement ancienne que je vais perdre un max de données et j'ai pas de disque de sauvegarde. C'est la dernière des solutions et si je dois m'y résoudre alors je préfère être sur qu'il n'y a aucune autres solutions. La restauration c'est vraiment brutal comme "chirurgie", il trop de modifications que j'ai effectués auparavant dont je ne me souviendrais. T'aurais pas une autre idée ?
0
Utilisateur anonyme

bon on va voir si se n'ai pas un virus

telecharge avg antispyware puis ad-aware et spybot mes les a jours puis fait un scan

puis fait un scan en ligne chez kaspersky et bit defender
0