CleanUp a un historique des fichiers !
pseudo
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjourà tous,
J'ai installé CleanUp suite au conseils lus sur ce site , et je dois dire que depuis je me suis débarassé de tout ce qui alourdissait .
Je souhaitais que certaines consultations restent confidentielles ( je pianote de temps en temps du boulot , je sais c'est pas bien !).
Mais cleanUp garde en mémoire les fichiers ? Dans :summary statistics ( Files deleted / Bytes freed : This run xxx After xxx runs ), peut -on alors supprimer cet historique , sinon à quoi bon ?
Merçi pour vos réponses avisées .
J'ai installé CleanUp suite au conseils lus sur ce site , et je dois dire que depuis je me suis débarassé de tout ce qui alourdissait .
Je souhaitais que certaines consultations restent confidentielles ( je pianote de temps en temps du boulot , je sais c'est pas bien !).
Mais cleanUp garde en mémoire les fichiers ? Dans :summary statistics ( Files deleted / Bytes freed : This run xxx After xxx runs ), peut -on alors supprimer cet historique , sinon à quoi bon ?
Merçi pour vos réponses avisées .
A voir également:
- CleanUp a un historique des fichiers !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
3 réponses
salut,
c´est juste l´affichage de ce qu´il a nettoyé, rien de plus...
tu peux l´effacer en le desinstallant et le reinstallant, mais je voie pas ce qui te tracasse?
...
c´est juste l´affichage de ce qu´il a nettoyé, rien de plus...
tu peux l´effacer en le desinstallant et le reinstallant, mais je voie pas ce qui te tracasse?
...