Les réponse reçues sont barrées...
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
-
slow Messages postés 380 Statut Membre -
slow Messages postés 380 Statut Membre -
B'soir,
Effectivement utilisant outlook microsft depuis quelques temps j'ai des problèmes de réceptions de messages : En ce sens que lorsque certaines réponses me sont faites , j'ai le message en entier que je reçoit barré. J'ai cherché d'où cela pouvait provenir mais j'ai rien trouvé... si quelqu'un à une idée il sera le bienvenue.
Merci d'avance.
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Effectivement utilisant outlook microsft depuis quelques temps j'ai des problèmes de réceptions de messages : En ce sens que lorsque certaines réponses me sont faites , j'ai le message en entier que je reçoit barré. J'ai cherché d'où cela pouvait provenir mais j'ai rien trouvé... si quelqu'un à une idée il sera le bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Les réponse reçues sont barrées...
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Que cachent les manchots sur la plage pix réponse ✓ - Forum Windows
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
3 réponses
Bonsoir l-orangé,
Comment ça barrées ? le titre ? le corps du message ? je ne comprends pas bien.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Comment ça barrées ? le titre ? le corps du message ? je ne comprends pas bien.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
bonjour Poulet,
En fait toutes les inscriptions du messages proprement à parler sont barrées.D'ailleurs je devrais le faire que j'en serais parfaiement incapable.Ecrire une phrase puis la barrer.
J'ai l'impression que cela vient uniquement en réponses à certains courriels que je fais.
En fait toutes les inscriptions du messages proprement à parler sont barrées.D'ailleurs je devrais le faire que j'en serais parfaiement incapable.Ecrire une phrase puis la barrer.
J'ai l'impression que cela vient uniquement en réponses à certains courriels que je fais.