General protection fault !

Fermé
gilles - 16 sept. 2003 à 20:08
 nical - 21 oct. 2012 à 17:16
bonjour,
lorsque je joue à Harry Potter, j'ai un plantage en cours du jeux (et jamais au même endroit) du style :
critical error
general protection fault !
History : AActor :: Tick <- TickAllActors <- ULevel :: Tick <- [Net Mode = 0] <- TickLevel <- UGameEngine :: Tick <- UpdateWorld <- MainLoop...
un vrai charabia pour moi...quand ce n'est pas " erreur:0E:0028:C18F1FCB"

merci de m'aider un peu- SVP
Gilles
Configuration :Carte mere Asus A7N8X de luxe + XP 2600+ 512 en PC3200+ carte graphique Leateck Geforce 3 Ti 200 avec système : windows Me
A voir également:

35 réponses

juliusces Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
10 juin 2004 à 02:12
Non ca ne vient pas de l'AMD car j'ai un P4

Carte Mère: AUS P4533
Processeur: P4 @ 2.4 GHZ
RAM: 512 PC2100
Carte graphique : 64MB Geforce MX420
-1
ben moi j'ai la meme chose mais avec le unreal tournament 1 version g.o.t.y. j'ai remis unghost tout neuf ça a marché et deuxieme foi ke je joue oum pariel. kelle chiure
-1
J'avais le même probléme avec UT, je suis passé votre forum & plien d'autre pour touver a résoudre le probléme, c'est vrai que j'ai un Atlon aussi mais en j'ai cru voire qq1 avait le même probléme avec un P III, donc j'ai continué à chercher & j'ai trouvé quelque chose de tres intéressant !!!
Vous avez quoi come clavier & sourie ???? Par hazar vouz avez pas des Logiteck ???? Si oui, vierer les pilots de logiteck & bizzarement ça marche, en tout qua ça marche cher moi !!!
On me dit souvant au taf si ça marche ne cherche pas à comprandre, perso si qq1 a une éxplication je prand & bonne chance pour se qu'ils ont se probléme ^_^
-1
Bonjour à Tous!

Bon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème! Moi c'est avec Splinter Cell...
J'ai un AMD athlon 1.7, une GeforceII, et un clavier et souris standard (pas les logitech). Bizarement j'y ai joué il y a qq temps. et c'est en le reinstallant que...Boum! Fatal error protection fault...
Au programme de ma soirée:
-Format
-Derniers drivers
-Nouveau direct X
- re-install
et re Boum!
Ma soirée et foutue, peut etre même ma vie d'ailleur!
Si qq'un a une autre idée! je suis tout ouie!

A bientôt!
-1
Cherche tout les fichiers ini que t'a en double et supprime.
ça devrais marcher. à mon avis le os ne sais pas quoi choisir ou un truc dans le genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
meme probleme sous america's army, ca commence serieusement a etre gonfflant, alors si quelqu'un a une solution, qu'il n'esite pas........
PS : j'ai effectivement un clavier et une souris Logitech?

Carte Mère: MSI 6517
Processeur: P4 @ 2.66 GHZ
RAM: 512 PC2700
Carte graphique : Geforce FX5900XT 128Mb
-1
et bein nan, G pa de pilotes logitech, et merde, la vie est tro cruelle...
-1
même problème avec UT Goty...

ces "general protection fault!" ont des contenus différents, parfois GameEnded.Playertick ou d'autres UnetConnection ou CleanupDestroyed....

P4 ATI 9600XT...

On joue 20 minutes puis oooppps retour burau XP illico...

Moi je pense aussi à des admin qui maitrisent la fin de partie des adversaires comme forme de solution pour gagner !?

Ceci dit j'ai observé que depuis en parallèle, l'explorer d'XP se désactive lors des consultation de répertoires, l'écran devient vide puis les applications réaparaissent progressivement et l'explorer est de nouveau actif !!!!
-1
Bonjour tout le monde.

Désolé de faire remonter ce topic, mais y'a toujours pas de solution ! Sur le site de Ameriac's Army ils disent de mettre directx et les drivers vidéo à jour . Walou ouai ! c'est une réponse bien facile ça : "ça plante tout le temps? mets tes drivers à jour ! ciao."
Sauf que quand ils sont déjà à jour bah..... tu te grattes.
Donc personne n'a trouvé de solition ?
-1
J'ai trouvé ça, ça a l'air interressant : http://www.computerhope.com/issues/ch000224.htm
-1
J'ai trouvé ça, ça a l'air interressant : http://www.computerhope.com/issues/ch000224.htm
-1
salut , moi de meme sur Lineage 2
General protection fault !
sa me soul de jouer 5 min puis bug ! puis 10 bug !
non mais il faut un patch la c pu possible de jouer comme sa
-1
J'ai aussi un General Protection fault après le choix du type de la vidéo.
J'ai recharger les derniers drivers ATI + DirectX 9.0 mais rien ne change.

YA QUELQU UN QU A UNE IDEE ?????????????
-2
le problème c kan on a pa internet ché soi c con
-2
teamnoredline
2 mai 2004 à 21:22
ta juste a avoir internet!!!
0
sacrer moi patiente avec votre publiciter jsuis ecoeurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
Je ne sais pas si c'est moi, mais, j'ai l'impression que tout ceux qui ont cette erreur ont un AMD... Peut-être que le probleme vient de la, a moins que ce soit la carte mère. Vous avez quoi comme config? Perso :
GeForce 4 MX 440
AMD Athlon 2200+
Sound Blaster Live
Carte mère : Jetway (je c, c pas connu !)
-2