Cmmt j verfier l'existance de mon dd
death_diable
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp et je voudrai verifier l'existance du disque dure, noté bien que le poste n'a aucun syst installé et il n'a pas voulu accepter le windows xp car apres le chargement de fichier il retourne une message qu'il ya pas de disque dure
j'ai un pc portable hp et je voudrai verifier l'existance du disque dure, noté bien que le poste n'a aucun syst installé et il n'a pas voulu accepter le windows xp car apres le chargement de fichier il retourne une message qu'il ya pas de disque dure
A voir également:
- Cmmt j verfier l'existance de mon dd
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier dd - Forum Disque dur / SSD
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Vba textbox date format dd/mm/yyyy - Forum VB / VBA
8 réponses
je suis au configuration ordinateur et je fais le diagnostic et tt les test cad option auto-test disque dur son réussi.
Mais le probleme perciste lors de l'installation et donc j'ai rien compris ou pérciste la probleme.
SVP aider moi j'ai besoin de mon poste au niveau du travail
Mais le probleme perciste lors de l'installation et donc j'ai rien compris ou pérciste la probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis au configuration ordinateur et je fais le diagnostic et tt les test cad option auto-test disque dur son réussi.
En fait (si bien c'est un disque SATA) lors de la procédure d'installation tu auras le message t'invitant à appuyer sur la touche F6 puis à insérer une disquette sur laquelle tu auras les pilotes SATA de ton disque.