Réseau PES2008

Fermé
PES2008y - 16 nov. 2007 à 13:45
 valou 974 - 2 nov. 2009 à 14:56
Salut a tous aprés m etre inscrit pour jouer en ligne quand le lance mon jeu on menvoi sur le site de KONAMI là je télécharge le patch 1.1 et en linstalant on me dit que
https://imageshack.com/
comment faire pour specifié un nouveau chemin d'accès

Merci de répondre au plus vite car il me tarde de joué en ligne .
ps:je nai pas le CD du jeu

40 réponses

bonjour
g installer le patch 1.2 pour jouer en reseaux mai kon je lance le jeu il demande dinserer le cd
0
Ben insére le cd, je suis sur que ça marchera bien s'il te le demande!
0
bonjour tlm
j ai un petit probleme quand je veux joué en reseau il me dit vous n avez pas pu etre identifier
que faire je deserpere
merci d avance
0
Salut

A 1000 contre 1 je pari que c'est parce que tes identifiants ont mal été saisi.

Revérifie tes identifiants de connexion si le problème persiste contacte Konami par mail, leur adresse se trouve derrière la notice de jeu. Nous on ne peut rien faire de plus face à ton problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta reponce
mais je pense pas que ce soit une bonne idée de contacter konami pour mon probleme
je cherche juste un serial valide
0
pes pes pes !!!
7 févr. 2008 à 19:04
salut
je voudrer savoir pk lorsqe j allume mon jeux pes 2008
on me dit que se net pas l originale et que je dois introduire l originale
sauf que moi c mon cousin qui me l a enregistrer sur l ordi et je voudrer une solution
svp pour jouer au plus vite
merci d avance
0
Bonjour comment jouer en reseau sur pc? (sur pes 2008)
0
Bonjour a tous....Je n'arrive pas a jouer en réseau...Je vais expliquer ma situation :

Je lance le jeu sans le cd...Lorsque je vais dans le menu réseau ...(*) il y a déja les clés , je met un mots de passe puis je clique sur connexion.....là ! une fenètre apparait en disant que je doit installer la dernière version du jeu ...J'ai télécharger le dernier Patch disponible sur le site officiel de KONAMIi ....J'installe le Patch puis je relance le jeu.
A ce moment On me demande d'insérer le CD de PES 2008 sauf que je n'en ait pas.....Je recopie le crack dans le disque dur , et la le jeu se lance ...Met quant je retourne dans le menu réseau je revient a l'étape initiale (*)............

Si quelqu'un peut m'aider svp.......Merçi
0
kan jme m en réseau sa mdi de mètre mon jeu a jour.mèrci pour votr conseille
0
comen on fai pour avoir tou les maillots et toute les chaussure et toute les balle sans avoir besoin de faire une ligue des masters ou toute les autre ligue ?? y
0
ya pa moyen de télécharger l'option file aulieu de la gagner ? et l'installer sur ps2 ensuite ?
0
didi le timide
6 avril 2008 à 18:54
bonjour excusé moi quelqu'un pourrais me donner un code de inscription pour pes 2008 sil v.s.p
parsque il mon voulé mon manuelle d'indice je vous remerci de votre accueil ok aplus
0
salut g acheter pes 2008d'occasion et je ve jouer en reseau. je me suis inscrit mais le mots de passe et érroné car , c'est l'ancien proprietaire quil la esque je pe en avoir un autre?SI OUI ,coment merci
0
Le meilleur pour toi serai de contacter l'ancien propriétaire qui dois te fournir ces codes. Maintenant il a le droit de refuser et dire qu'il penser te vendre le jeu pour que tu puisse t'en servir juste pour toi chez toi et non pour faire des parties sur internet. C'est pour ça que quand il s'agit d'avoir une clé cd le mieu pour etre sur est d'acheter le jeu NEUF!!!
J'espère que ta démarche seras constructive et que la personne qui te l'as vendu te comprendras bon courage :)
0
bonjour, kan jesseye de jouer en réseaux a pes 2008 sur ps3 o dernié moment une foi ke je tape le code et toute les information sa bueugue sa ve pa marcher ! kelkun peut maidé ?
0
moi meme myself
12 mai 2008 à 02:20
mdrrr y'en as serieu.. arretez de passer par 50 chemins. dite: "j'ai télélachargé le jeu et je cherche le crack pour jouer en reseau!" ca ira plus vite...
0
dav-jins Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 16:54
salut à tous quelqu'un pourais me passer le clé pour que je puis intaller le jeu sur mon pc?
0
bonjour a tous jai telecharger pes2008 sur mon pc mais je narrive pas a le faire marcher koment doije faire?
0
a-l'aide Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
3 sept. 2008 à 17:17
vous pouvez me donner le lien pour telecharger le crack PES 2008 .
0
bonjour a tous je suis un fan de football est au lendemain de la defaite de la france face a l'autriche (1-3) comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2010 je souhaite faire circuler une petition pour le renvoie de raymond domenech.le selectionneur francais n'est plus le bon alors please faite passer ce mot sur tout les sites sur vos msn et demenender a tout le monde de faire copier coller et d'ajouter leur pseudo pr montrer qu'il sont daccor.j'espere que ce mouvement deviendra national meme si je n'y croi pas beaucoup car le selectionneur doit partir donc aider moi monter ce message partout et rajouter votre pseudo merci!!!
0
slt ken je ve joué en reso sur pes 2008 sur ps3 il me demande dentré un code dutilisateur et un mo de passe ki mon fourni ac la ps3 et jignior ou il merci
0
bonjour je cherche des perssone pour joué en resau a pes 2008 sur psp
0