Virus Backdoor.Win32.IRCBot.apo
batmanager
Messages postés
40
Statut
Membre
-
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une analyse avec Kaspersky, il me détecte "Backdoor.Win32.IRCBot.apo".
Mais je viens de faire plein de recherche, et j'obtiens rien sur ce sujet... Il existe des virus du même genre, mais qui ne porte pas la même "terminaison" c'est à dire ".apo"..
Quelqu'un peut-il m'aider à me désinfecter?
Merci d'avance.
Bat
Je viens de faire une analyse avec Kaspersky, il me détecte "Backdoor.Win32.IRCBot.apo".
Mais je viens de faire plein de recherche, et j'obtiens rien sur ce sujet... Il existe des virus du même genre, mais qui ne porte pas la même "terminaison" c'est à dire ".apo"..
Quelqu'un peut-il m'aider à me désinfecter?
Merci d'avance.
Bat
A voir également:
- Virus Backdoor.Win32.IRCBot.apo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si Kaspersky l'a trouvé il peut le supprimer, non ?
(Sauf dans le cas d'un scan en ligne.)
Sinon fais un scan avec celui-ci:
https://free.drweb.fr/?lng=fr
Dr.Web CureIt!
Tu le télécharges et tu le lances.
Il n'est pas utile de le mettre à jour, puisque tu auras la dernière base de données.
Tu cliques donc sur Commencer le scan.
Accepte l'analyse rapide par OK.
Cette dernière est assez rapide.
Ensuite tu coches devant Analyse complète. et tu cliques sur la flèche verte en dessous du logo Dr.Web.
A la fin tu cliques sur Tout sélectionner et tu choisis le bouton Quarantaine par mesure de sécurité.
Si tout va bien après une paire de jours d'utilisation du pc tu pourras vider cette quarantaine.
Cette version gratuite ne remplace pas un antivirus avec protection résidente, mais ne sert qu'à titre curatif.
Si Kaspersky l'a trouvé il peut le supprimer, non ?
(Sauf dans le cas d'un scan en ligne.)
Sinon fais un scan avec celui-ci:
https://free.drweb.fr/?lng=fr
Dr.Web CureIt!
Tu le télécharges et tu le lances.
Il n'est pas utile de le mettre à jour, puisque tu auras la dernière base de données.
Tu cliques donc sur Commencer le scan.
Accepte l'analyse rapide par OK.
Cette dernière est assez rapide.
Ensuite tu coches devant Analyse complète. et tu cliques sur la flèche verte en dessous du logo Dr.Web.
A la fin tu cliques sur Tout sélectionner et tu choisis le bouton Quarantaine par mesure de sécurité.
Si tout va bien après une paire de jours d'utilisation du pc tu pourras vider cette quarantaine.
Cette version gratuite ne remplace pas un antivirus avec protection résidente, mais ne sert qu'à titre curatif.