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orbital86
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vendredi 16 novembre 2007
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16 novembre 2007
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16 nov. 2007 à 11:36
16 nov. 2007 à 11:36
Apparemment on ne peut insérer d'images ici alors je vais faire sans ;
Dans mon serveur ePO, j'ouvre mon domaine créé, et je sélectionne un des postes créé sur la console et sur lequel j'ai lancé le déploiement de l'agent ePO. Il m'indique donc à droite dans l'onglet propriétés, les éléments installés sur mon poste client sélectionné (agent ePO 3.5.5).
Dans l'onglet stratégie ensuite, ePO agent 3.6.0 figure bien dans la liste pourtant, de même que les versions 8.0.0 et 8.5.0 de VirusScan Enterprise.
Maintenant dans l'arborescence de la console sur la gauche, si j'ouvre "référentiel" , puis produits gérés, puis Windows, je trouve aussi la version 3.6.0 de l'agent ePO, ainsi que les 2 versions citées de l'antivirus.
Ensuite, dans "référentiel", puis référentiel de logiciel, puis "maître", on note tous les "langs packs" relatifs à l'agent ePO 3.5.5 ainsi que le fichier type pour son installation ; ici on ne trouve pas d"éléments pour l'agent 3.6.0 ; n'est-ce pas là la raison pour laquelle je ne peux déployer cette version de l'agent ? Si oui, comment mettre ma console à jour pour ensuite la déployer ?
dans référentiel distribué, il est indiqué "aucun résultat pour cette recherche".
Enfin, pour chaque poste ou alors pour le domaine complet, il est possible de créer des tâches (ou d'utiliser deployment (par défaut)) ; j'ai donc fait des tests et en configurant une tâche de mise à jour de l'agent ePO, j'en arrive à entrer dans les Paramètres de planification, puis encore dans Paramètres : je décoche "hériter" et je peux choisir ce que je voudrais mettre à jour ; j'ai coché Dats et Engines, et pour l'agent ePO, je n'ai que le choix de la version 3.5.5 (là aussi il faudrait pouvoir faire apparaître la version 3.6.0 ==> mais comment je ne sais pas) ; le seul antivirus proposé est VirusScan Enterprise 8.5.0 (pas de version 8.0.0 dans le listing ; là aussi je ne sais pas pourquoi).
Voilà je pense avoir fais le tour de mes démarches et de la description de mon problème ; en gros, je voudrais pouvoir mettre à jour mes agents ePO 3.5.0 et 3.5.5 vers la version 3.6.0 et ainsi uniformiser tous mes postes avec l'antivirus de version 8.5.0.
S'il vous faut des infos complémentaires, n'hésitez pas à me les demander.
Merci d'avance pour votre aide.
Dans mon serveur ePO, j'ouvre mon domaine créé, et je sélectionne un des postes créé sur la console et sur lequel j'ai lancé le déploiement de l'agent ePO. Il m'indique donc à droite dans l'onglet propriétés, les éléments installés sur mon poste client sélectionné (agent ePO 3.5.5).
Dans l'onglet stratégie ensuite, ePO agent 3.6.0 figure bien dans la liste pourtant, de même que les versions 8.0.0 et 8.5.0 de VirusScan Enterprise.
Maintenant dans l'arborescence de la console sur la gauche, si j'ouvre "référentiel" , puis produits gérés, puis Windows, je trouve aussi la version 3.6.0 de l'agent ePO, ainsi que les 2 versions citées de l'antivirus.
Ensuite, dans "référentiel", puis référentiel de logiciel, puis "maître", on note tous les "langs packs" relatifs à l'agent ePO 3.5.5 ainsi que le fichier type pour son installation ; ici on ne trouve pas d"éléments pour l'agent 3.6.0 ; n'est-ce pas là la raison pour laquelle je ne peux déployer cette version de l'agent ? Si oui, comment mettre ma console à jour pour ensuite la déployer ?
dans référentiel distribué, il est indiqué "aucun résultat pour cette recherche".
Enfin, pour chaque poste ou alors pour le domaine complet, il est possible de créer des tâches (ou d'utiliser deployment (par défaut)) ; j'ai donc fait des tests et en configurant une tâche de mise à jour de l'agent ePO, j'en arrive à entrer dans les Paramètres de planification, puis encore dans Paramètres : je décoche "hériter" et je peux choisir ce que je voudrais mettre à jour ; j'ai coché Dats et Engines, et pour l'agent ePO, je n'ai que le choix de la version 3.5.5 (là aussi il faudrait pouvoir faire apparaître la version 3.6.0 ==> mais comment je ne sais pas) ; le seul antivirus proposé est VirusScan Enterprise 8.5.0 (pas de version 8.0.0 dans le listing ; là aussi je ne sais pas pourquoi).
Voilà je pense avoir fais le tour de mes démarches et de la description de mon problème ; en gros, je voudrais pouvoir mettre à jour mes agents ePO 3.5.0 et 3.5.5 vers la version 3.6.0 et ainsi uniformiser tous mes postes avec l'antivirus de version 8.5.0.
S'il vous faut des infos complémentaires, n'hésitez pas à me les demander.
Merci d'avance pour votre aide.
helios44
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lundi 28 mars 2005
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24 octobre 2017
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20 févr. 2008 à 14:56
20 févr. 2008 à 14:56
Salut,
Sur un des postes de ma boite, j'ai le message suivant qui apparait qd je veux réinstaller virus scan anti virus :
"Cette installation ne peut pas se poursuivre tant que l'agent de gestion ePO ne dispose pas de la version 3.6 ou ulterieur"
Qqun saurait comment resoudre le pb ?
merci
Sur un des postes de ma boite, j'ai le message suivant qui apparait qd je veux réinstaller virus scan anti virus :
"Cette installation ne peut pas se poursuivre tant que l'agent de gestion ePO ne dispose pas de la version 3.6 ou ulterieur"
Qqun saurait comment resoudre le pb ?
merci
INSTALLATION REQUIREMENTS
To use this release, you must have ePolicy
Orchestrator 3.5, ePolicy Orchestrator 3.6, or
ePolicy Orchestrator 3.6.1, ProtectionPilot 1.1.1,
or ProtectionPilot 1.5 installed on the computer you
intend to update with this release.
INSTALLATION STEPS
1. Create a temporary folder on the hard drive of
the ePolicy Orchestrator server.
2. Extract the CMA3601.ZIP file to the temporary
folder that you created in Step 1.
INSTALLATION STEPS FOR EPOLICY ORCHESTRATOR 3.5,
3.6, 3.6.1
Checking the Agent Package Into The Master
Repository
NOTE
You cannot check in packages while pull or
replication tasks are executing.
1. Log on to the desired ePolicy Orchestrator
server using a global administrator user
account.
2. In the console tree under "ePolicy Orchestrator"
| , select "Repository."
3. In the details pane under "AutoUpdate Tasks,"
click "Check in package." The "Check in package"
wizard appears.
4. Click "Next" to open the package type dialog
box.
5. Select "Products or updates," then click "Next."
The catalog file dialog box appears.
6. Select the package catalog (PKGCATALOG.Z) file
from the temporary folder you created in Step 1
of "Installation Steps." You can type the path
to this file, or click "Browse" to select it,
and click "Next." The summary dialog box
appears.
7. Click "Finish" to check in the package.
8. Click "Close" after the package has been checked
in.
The new agent package is automatically created.
To use this release, you must have ePolicy
Orchestrator 3.5, ePolicy Orchestrator 3.6, or
ePolicy Orchestrator 3.6.1, ProtectionPilot 1.1.1,
or ProtectionPilot 1.5 installed on the computer you
intend to update with this release.
INSTALLATION STEPS
1. Create a temporary folder on the hard drive of
the ePolicy Orchestrator server.
2. Extract the CMA3601.ZIP file to the temporary
folder that you created in Step 1.
INSTALLATION STEPS FOR EPOLICY ORCHESTRATOR 3.5,
3.6, 3.6.1
Checking the Agent Package Into The Master
Repository
NOTE
You cannot check in packages while pull or
replication tasks are executing.
1. Log on to the desired ePolicy Orchestrator
server using a global administrator user
account.
2. In the console tree under "ePolicy Orchestrator"
| , select "Repository."
3. In the details pane under "AutoUpdate Tasks,"
click "Check in package." The "Check in package"
wizard appears.
4. Click "Next" to open the package type dialog
box.
5. Select "Products or updates," then click "Next."
The catalog file dialog box appears.
6. Select the package catalog (PKGCATALOG.Z) file
from the temporary folder you created in Step 1
of "Installation Steps." You can type the path
to this file, or click "Browse" to select it,
and click "Next." The summary dialog box
appears.
7. Click "Finish" to check in the package.
8. Click "Close" after the package has been checked
in.
The new agent package is automatically created.
Salut,
j'avais le meme problème que toi. J'ai fait la manipulation suivante et sa marche !!!
INSTALLATION REQUIREMENTS
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Orchestrator 3.5, ePolicy Orchestrator 3.6, or
ePolicy Orchestrator 3.6.1, ProtectionPilot 1.1.1,
or ProtectionPilot 1.5 installed on the computer you
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INSTALLATION STEPS
1. Create a temporary folder on the hard drive of
the ePolicy Orchestrator server.
2. Extract the CMA3601.ZIP file to the temporary
folder that you created in Step 1.
INSTALLATION STEPS FOR EPOLICY ORCHESTRATOR 3.5,
3.6, 3.6.1
Checking the Agent Package Into The Master
Repository
NOTE
You cannot check in packages while pull or
replication tasks are executing.
1. Log on to the desired ePolicy Orchestrator
server using a global administrator user
account.
2. In the console tree under "ePolicy Orchestrator"
| , select "Repository."
3. In the details pane under "AutoUpdate Tasks,"
click "Check in package." The "Check in package"
wizard appears.
4. Click "Next" to open the package type dialog
box.
5. Select "Products or updates," then click "Next."
The catalog file dialog box appears.
6. Select the package catalog (PKGCATALOG.Z) file
from the temporary folder you created in Step 1
of "Installation Steps." You can type the path
to this file, or click "Browse" to select it,
and click "Next." The summary dialog box
appears.
7. Click "Finish" to check in the package.
8. Click "Close" after the package has been checked
in.
The new agent package is automatically created.
j'avais le meme problème que toi. J'ai fait la manipulation suivante et sa marche !!!
INSTALLATION REQUIREMENTS
To use this release, you must have ePolicy
Orchestrator 3.5, ePolicy Orchestrator 3.6, or
ePolicy Orchestrator 3.6.1, ProtectionPilot 1.1.1,
or ProtectionPilot 1.5 installed on the computer you
intend to update with this release.
INSTALLATION STEPS
1. Create a temporary folder on the hard drive of
the ePolicy Orchestrator server.
2. Extract the CMA3601.ZIP file to the temporary
folder that you created in Step 1.
INSTALLATION STEPS FOR EPOLICY ORCHESTRATOR 3.5,
3.6, 3.6.1
Checking the Agent Package Into The Master
Repository
NOTE
You cannot check in packages while pull or
replication tasks are executing.
1. Log on to the desired ePolicy Orchestrator
server using a global administrator user
account.
2. In the console tree under "ePolicy Orchestrator"
| , select "Repository."
3. In the details pane under "AutoUpdate Tasks,"
click "Check in package." The "Check in package"
wizard appears.
4. Click "Next" to open the package type dialog
box.
5. Select "Products or updates," then click "Next."
The catalog file dialog box appears.
6. Select the package catalog (PKGCATALOG.Z) file
from the temporary folder you created in Step 1
of "Installation Steps." You can type the path
to this file, or click "Browse" to select it,
and click "Next." The summary dialog box
appears.
7. Click "Finish" to check in the package.
8. Click "Close" after the package has been checked
in.
The new agent package is automatically created.
Bonjour,
ePO c'est décidément pas évident pour tout le monde. Mon problème est similaire au tiens, je dispose de ePO v4.0 avec un parc allant de McAfee 7.0 à 8.5. Les MAJ sont efficaces concernant DAT et Engine. Après avoir ajouter le fichier zip d'installation de VS 8.5 dans le serveur ePO je n'obtiens aucune mise à jour vers cette nouvelle version.
Y'a t'il une stratégie particulière à mettre en place ? Au niveau de l'agent ? des postes de travail ?
Cela dit ePO est vraiment pratique et je le conseil vivement pour les administrateurs de grands réseaux.
Bonne journée,
Mathieu
ePO c'est décidément pas évident pour tout le monde. Mon problème est similaire au tiens, je dispose de ePO v4.0 avec un parc allant de McAfee 7.0 à 8.5. Les MAJ sont efficaces concernant DAT et Engine. Après avoir ajouter le fichier zip d'installation de VS 8.5 dans le serveur ePO je n'obtiens aucune mise à jour vers cette nouvelle version.
Y'a t'il une stratégie particulière à mettre en place ? Au niveau de l'agent ? des postes de travail ?
Cela dit ePO est vraiment pratique et je le conseil vivement pour les administrateurs de grands réseaux.
Bonne journée,
Mathieu
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toudagou
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7 octobre 2009
17 juin 2008 à 16:05
17 juin 2008 à 16:05
En fait j'ai trouvé !
Si qqn a besoin, je peux expliquer.
a +
Si qqn a besoin, je peux expliquer.
a +
Je ne suis pas o boulot cette semaine, mais je te tiens o courant la semaine prochaine. Si je me souvient bien c'est une nouvelle tache cliente à programmer. Il y'a une tache qui s'appelle : Agent (déploiement de produit), et tu retrouve ton package disponible. Cependant VirusScan pose un pb dans sa dernière version : une consommation de cpu par un proc. "vrstskmgr" (ou qqch comme ça). N'oublie donc pas de télécharger le hotfix adéquat qui sera lui déployer par les mise à jour classique il me semble.
Normalement c à peut près ça, sinon tien moi o jus.
A+
Normalement c à peut près ça, sinon tien moi o jus.
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cocoti
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27 juillet 2010
19 juin 2009 à 16:58
19 juin 2009 à 16:58
salut!
j'effectue un test avec mc afee eplicy orchestrator 4.0, j'ai déjà déployé l'agent dans mon réseau mais je n'arive pas a deployé virus scan 8.5 sur mon réseau
NB: j'ai déjà archivé le document zip dans mon référentiel maitre,j'ai mis en crée la tache de déploiement de virus scan mais j'ai rien su mes postes clients
merci j'attend votre aide.
j'effectue un test avec mc afee eplicy orchestrator 4.0, j'ai déjà déployé l'agent dans mon réseau mais je n'arive pas a deployé virus scan 8.5 sur mon réseau
NB: j'ai déjà archivé le document zip dans mon référentiel maitre,j'ai mis en crée la tache de déploiement de virus scan mais j'ai rien su mes postes clients
merci j'attend votre aide.
Hello !
Assure toi d'avoir bien déployer tes agents. Tu peux le vérifier en regardant dans ta console si les infos concernant les différents postes apparaissent bien. L'agent est aussi à installer via une tâche de déploiement et tu dois au préalable poser des marqueurs (genres PC ou serveurs) sur t différentes stations.
N'hésite pas à redemander.
++, Mathieu
Assure toi d'avoir bien déployer tes agents. Tu peux le vérifier en regardant dans ta console si les infos concernant les différents postes apparaissent bien. L'agent est aussi à installer via une tâche de déploiement et tu dois au préalable poser des marqueurs (genres PC ou serveurs) sur t différentes stations.
N'hésite pas à redemander.
++, Mathieu
cocoti
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27 juillet 2010
23 juin 2009 à 10:07
23 juin 2009 à 10:07
merci mec mais toujours rien l'agent est déjà installé sur mes poste clients mais je n'arrive toujours pas a déployé le virus scan 8.5 sur mes postes clients.
j'ai archivé le package de virus scan dans le référentiel maitre .
j'ai défini une tache de déploiement
pourriez vous m'indiquer comment faire pour savoir si l'agent est réellement installé su mes client( je retrouve dans,s le programme file de mes client le dossier d'installation de l'agent)
aussi je voudrai change le port de communication agent serveur car j'ai utilisé le port 80 chose qui est déconseillé dans le manuel.
merci de bien vouloir me secourir
j'ai archivé le package de virus scan dans le référentiel maitre .
j'ai défini une tache de déploiement
pourriez vous m'indiquer comment faire pour savoir si l'agent est réellement installé su mes client( je retrouve dans,s le programme file de mes client le dossier d'installation de l'agent)
aussi je voudrai change le port de communication agent serveur car j'ai utilisé le port 80 chose qui est déconseillé dans le manuel.
merci de bien vouloir me secourir
salut à tous, j'ai installé epolicy orchestrator 4.5 dans une ma boite où je bosse.
au fait c'est un projet qu'on m'a confié et j'aimerais que quelqu'un m'indique comment faire la configuration afin que les clients puisse se connecter au serveurs et que le serveur cherche les mises à jour.
Aussi à la fin de l'installation j'ai un message qui m'indique que le fichier DAT manquant.
comment y remedier?
Merci de bien vouloir me repondre.
au fait c'est un projet qu'on m'a confié et j'aimerais que quelqu'un m'indique comment faire la configuration afin que les clients puisse se connecter au serveurs et que le serveur cherche les mises à jour.
Aussi à la fin de l'installation j'ai un message qui m'indique que le fichier DAT manquant.
comment y remedier?
Merci de bien vouloir me repondre.