Cartouche de couleur Lexmark P6250

Fermé
rickyboye - 15 nov. 2007 à 20:04
 yaya - 6 août 2009 à 15:56
Bonjour, J'ai changé des vieilles cartouches d'encre que j'ai rempli à quelques reprise. Couleur et noir. J'ai du acheté des neuves parce que je n'arrivait plus à faire rien avec les vieilles. Maintenant je peux imprimer en noir mais la couleur ne fonctionne pas. Le systéme dit que la cartouche n'est pas pris en charge et sur le moniteur de l'imprimante il est dit erreur de cartouche avec un X en rouge dans le coin droite.

Pourtant j'ai changé pour des cartouches originales ? Il est où le problème ?
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
15 nov. 2007 à 20:08
essaie de nettoyer le contact entre la cartouche et l'imprimante avec un coton-tige (sans produit).

vérifie que tu as bien pris la bonne référence de cartouche.
si ça ne marche pas et que ton imprimante est encore sous garantie tu peux appeler lexmark et ils vont t'envoyer une cartouche.
0
pour le problème de la cartouche couleur , il suffit tout simplement d'imbiber un coton tige de produit à vitre
et de nettoyer les contacts du support de la cartouche.
0
jojolabricole
11 déc. 2007 à 22:20
Bonjour ou bonsoir à tous. Ce pb arrive si vous remplissez les cartouches, l'imprimante detecte le remplissage et se bloque, et bien sur le SAV se rendra compte et ne le prendra pas sous garantie. Alors prenez gare!
0
nicolaranda
18 mars 2008 à 17:48
Bonsoir,

Je crois me souvenir que mon mari avait effectivement rempli une cartouche noire, se serait donc pour cela que ma lexmark P6250 ne detecte plus mes cartouches noires ?? Mince. Que faire dans ces cas là. Je viens de m'en rendre compte car après qu'il est fait cela j'ai utilisé que des cartouches photo 31 (les noires sont 34). Si tu as une idée de se que je peux faire pour pouvoir réutiliser le noir merci de me le dire. Cordialement
0