Problème méoire SGH J-600E Svp besoin d'aide!
pierrex11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thedream10 Messages postés 3 Statut Membre -
thedream10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de mémoire sms ni sur ma sim, ni sur mon téléphone, mais j'ai plein de mémoire pour la musique, vidéos, mms etc... et j'aimerais pouvoir mettre des sms mais je ne peut plus alors que j'ai plein de mémoire ailleurs! Je ne sais pas comment faire j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé et je ne sais pas comment faire!
Merci de m'aider! Ca m'embète énormément! Merci de votre aide!
je n'ai plus de mémoire sms ni sur ma sim, ni sur mon téléphone, mais j'ai plein de mémoire pour la musique, vidéos, mms etc... et j'aimerais pouvoir mettre des sms mais je ne peut plus alors que j'ai plein de mémoire ailleurs! Je ne sais pas comment faire j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé et je ne sais pas comment faire!
Merci de m'aider! Ca m'embète énormément! Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème méoire SGH J-600E Svp besoin d'aide!
- Pc studio samsung sgh-m ✓ - Forum Samsung
- Samsung sgh e250 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung sgh u600 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samsung SGH C270 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- SAMSUNG P 250 INSTALLATION NEW PC STUDIO ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour J'ai eu ce problème là aussi et j'ai simplement créer des dossiers pour pouvoir garder mes sms... Si non les transférer sur pc
Par contre j'ai un problème d'utilisation des fichiers de la carte sd sur le gsm. Il y a comme message que l'espace est insuffisant et n'ai téléchargé qu'une musique... A quoi ca sert d'avoir une carte mémoire si je ne sais quand meme pas me servir des fichiers dessus parce que la mémoire du gsm est insuffisante... Auriez vous une solution????? Je deviens dingue... ;-)
Par contre j'ai un problème d'utilisation des fichiers de la carte sd sur le gsm. Il y a comme message que l'espace est insuffisant et n'ai téléchargé qu'une musique... A quoi ca sert d'avoir une carte mémoire si je ne sais quand meme pas me servir des fichiers dessus parce que la mémoire du gsm est insuffisante... Auriez vous une solution????? Je deviens dingue... ;-)