Problème bande passante

Fermé
thomro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 19:19
 thomro - 17 nov. 2007 à 11:12
Bonjour, je suis sous une livebox avec un abonnement de 8 mégas mais ma bandre passante n'est que 187.11 Kbps (23.389 Ko/sec) 187.11 Kbps (23.389 Ko/sec) alor qu'elle devrais être de ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) se qui est très génant,si vous avez besoin d'autre information pour régler mon problème dites le moi.

merci.

6 réponses

Bonjour,

je souhaiterais savoir quel est votre model de livebox et il est tout à fait normal que les debits attendu soit inferieure car le 8mega est un debit theorique est non pratique dans le cas d'une ligne parfaite vous pourriez les atteindre au mieux du 7mega mais cela est controlable
dans le panneua de confiuration de la livebox.

@+
0
thomro Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 20:08
alor c'est le model sagem
0
Bonjour,

lancer le navigateur internet et rentrer l'ip suivante 192.168.1.1 une fenetre va s'ouvrir et vous devriez rentre un nom d'utilisateur et un mdp pour les 2 rentrer admin ensuite vous aterirez sur le panneau de configuration de la livebox il vous resteras à verifier les statuts de la connexion

@+
0
Bonjour,
Après avoir vérifier j'ai constater que tous était en ordre et je ne vois toujour pas commen régler le problème, si vous avez une bonne solution a me proposer merci d'avance (j'ai deja fai la manip avec gpedit.msc mais cela na rien changer)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

est ce que votre iffre compren la toip et la tele? ou est ce que du surf sinon il se peut que votre ligne soit endomager sur le reseau et il conviendrait de se signaler en derangement chez FT ou voir avec le 3900.

@+
0
Bonjour,

mon offre comprend qui l'internet sans aucune autre option supplementaire, donc je prendrai le temp d'appeller FT ou encore orange pour voir si ils peuvent me proposer une solution.

merci
0