Probleme de webmail
superpilou
-
superpilou -
superpilou -
Bonjour,
j'ai un soucis d'install de squirrelmail
je cherche une personne pouvant m'aide en ligne voici le site en question superpilou.comWebmail des principaux FAI vous pouvez m'y contacter
je vous remercie d'avance si quelqu'un a un tuto un bon, qui explique correctement ! ou une aide en ligne ca serais sympa
PS squirrelmail un une install de webmail
je laisse tout de meme un email : webmaster@superpilou.com
je cherche une personne pouvant m'aide en ligne voici le site en question superpilou.comWebmail des principaux FAI vous pouvez m'y contacter
je vous remercie d'avance si quelqu'un a un tuto un bon, qui explique correctement ! ou une aide en ligne ca serais sympa
A voir également:
- Probleme de webmail
- Webmail free - Guide
- Numericable webmail - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Mageos webmail - Forum Mail
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
je cherche une personne pouvant m'aide en ligne voici le site en question superpilou.com vous pouvez m'y contacter
je cherche une personne pouvant m'aide en ligne voici le site en question superpilou.com vous pouvez m'y contacter
personne ne ma encore répondu ....
je réexplique correctement mon problème
je cherche a savoir comment configurer main.inc.db le fichier de config de roundcubemail je pense avoir bien realiser l'install
mais un soucis d'imap non reconnu par roundcube ....mon server imap fonctionant très bien car j'effectue la lecture de mes mails
par imap via pegasusmail donc pas de probleme de ce point de vu
si une personne peut m'aider ce serais sympa
je laisse l'adresse du site superpilou.com
merci
je réexplique correctement mon problème
je cherche a savoir comment configurer main.inc.db le fichier de config de roundcubemail je pense avoir bien realiser l'install
mais un soucis d'imap non reconnu par roundcube ....mon server imap fonctionant très bien car j'effectue la lecture de mes mails
par imap via pegasusmail donc pas de probleme de ce point de vu
si une personne peut m'aider ce serais sympa
je laisse l'adresse du site superpilou.com
merci