Probleme de compatibilité avec sim city so...
debastien
-
19635899 -
19635899 -
Bonjour, voila je suis un peut embeté pasque je vien d'acheter le dernier sim city et malheuresement il ne passe pas sur mon pc portable qui est commeme assé recent^^!!
voici quelque information sur mon pc et sur l'installation requise du jeux
-windows xp
-ma carte graphyque: nvidia geforce4 440 go 64M
-processeur: AMD Athlon 64 Processor 3400+, MMX, 3DNow, ~797MHZ
-mémoire (RAM): 512MB RAM
et le jeux à besoins de :
-processeur: 1,7GHz pour xp
-512 MO RAM pour xp
-carte graphyque 128MO (il y a une petite close qui dit que le jeux est compatible avec les carte graphyques "Nvidia geforceFX5900
ou+recente..;ATI 9600 ou+recente..;il est aussi écrit que pour c est cartes graphyque pour
ordinateur portable peuvent fonctionner mais ne sont pas supporté par directx9.0C qui est fourni
avec ce jeux)
voila je ne suis pas expert en pc et je veut juste que ce jeux marche sans me lancer dans des depences folles j'aimerais savoir si
c est possible damélioré mon pc et si oui que changer je vous remercie d'avance..?
voici quelque information sur mon pc et sur l'installation requise du jeux
-windows xp
-ma carte graphyque: nvidia geforce4 440 go 64M
-processeur: AMD Athlon 64 Processor 3400+, MMX, 3DNow, ~797MHZ
-mémoire (RAM): 512MB RAM
et le jeux à besoins de :
-processeur: 1,7GHz pour xp
-512 MO RAM pour xp
-carte graphyque 128MO (il y a une petite close qui dit que le jeux est compatible avec les carte graphyques "Nvidia geforceFX5900
ou+recente..;ATI 9600 ou+recente..;il est aussi écrit que pour c est cartes graphyque pour
ordinateur portable peuvent fonctionner mais ne sont pas supporté par directx9.0C qui est fourni
avec ce jeux)
voila je ne suis pas expert en pc et je veut juste que ce jeux marche sans me lancer dans des depences folles j'aimerais savoir si
c est possible damélioré mon pc et si oui que changer je vous remercie d'avance..?
A voir également:
- Probleme de compatibilité avec sim city so...
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile