A voir également:
- Prob avec club internet pour xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Internet scrabble club ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
6 réponses
LimCreW
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2008
7
7 mai 2008 à 16:58
7 mai 2008 à 16:58
C ' est asser simple, meme si tu ne connait pas
Dans internet exploreur, tu tape http://192.168.1.1/
la tu sera dans ton modem ensuite, en haut tu clic sur configuration avancée puis a gauche va dans nat
C est ici que tu va ouvrir les port pour ta xbox 360
ensuite tu clic sur ajouter
allume ta console et a l' interface, va dans système puit paramètre reseaux et enfin modifier parametre
tu clic sur parametre ip, en manuele et tu rentre
adresse ip 192.168.1.8 ( pour le 8 a la fin t pas obliger tu peut metre autre chose, mais c pour eviter les confli avec un pc qui se connecterai avec ladresse ip de la console et donc la console se conectera pas sinon)
masque de sous réseaux 255.255.255.0
portail 192.168.1.1
parametre dns
serveur DNS principale 192.168.1.1
secondaire 192.168.1.1
retour sur le pc la ou je t 'ai di de cliquer sur ajouter
tu selectionne serveur personaliser, et tu mais Xbox Live 1
tu fini l 'adresse ip pré inscrite par 8 ou par celui que tu a choisi pour ta console
ensuite tu tape
3074 TCP ( tu renpli les deux case aligner en haut, celle de droite von se remplir automatiquement
puit tu fauit sauver
tu refait ajouter et tu fait pareil en marquand xbox live 2
l 'adresse ip
puis tu mes le port
88 UDP
puit tu sauve
tu refait ajouter et tu fait pareil en marquand xbox live 3
l 'adresse ip
puis tu mes le port
3074 UDP
puit tu sauve
tu peut ensuiste fermer la page internet, puit tester ta connection xbox live, et tu sera en port ouvert, et pas en stric comme avant je suposse ( g club internet, je c de koi je parle)
informe moi si tout va bien
Dans internet exploreur, tu tape http://192.168.1.1/
la tu sera dans ton modem ensuite, en haut tu clic sur configuration avancée puis a gauche va dans nat
C est ici que tu va ouvrir les port pour ta xbox 360
ensuite tu clic sur ajouter
allume ta console et a l' interface, va dans système puit paramètre reseaux et enfin modifier parametre
tu clic sur parametre ip, en manuele et tu rentre
adresse ip 192.168.1.8 ( pour le 8 a la fin t pas obliger tu peut metre autre chose, mais c pour eviter les confli avec un pc qui se connecterai avec ladresse ip de la console et donc la console se conectera pas sinon)
masque de sous réseaux 255.255.255.0
portail 192.168.1.1
parametre dns
serveur DNS principale 192.168.1.1
secondaire 192.168.1.1
retour sur le pc la ou je t 'ai di de cliquer sur ajouter
tu selectionne serveur personaliser, et tu mais Xbox Live 1
tu fini l 'adresse ip pré inscrite par 8 ou par celui que tu a choisi pour ta console
ensuite tu tape
3074 TCP ( tu renpli les deux case aligner en haut, celle de droite von se remplir automatiquement
puit tu fauit sauver
tu refait ajouter et tu fait pareil en marquand xbox live 2
l 'adresse ip
puis tu mes le port
88 UDP
puit tu sauve
tu refait ajouter et tu fait pareil en marquand xbox live 3
l 'adresse ip
puis tu mes le port
3074 UDP
puit tu sauve
tu peut ensuiste fermer la page internet, puit tester ta connection xbox live, et tu sera en port ouvert, et pas en stric comme avant je suposse ( g club internet, je c de koi je parle)
informe moi si tout va bien
loic7605
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
48
15 nov. 2007 à 16:24
15 nov. 2007 à 16:24
il faut que tu rentre dans les parametre de ta box.
va dans le menu demarrer==>excuter==>cmd==> puis tape cmd==>une fentre s'affiche tape ip config puis recupere ta passerelle par defaut
ensuite dans ton navigateur internet tape ta passerel par defaut et cherche dans ta connection sans fil nat/pat et tape les port a ouvrir et enregistre ta config ta box redemarre et c bon
va dans le menu demarrer==>excuter==>cmd==> puis tape cmd==>une fentre s'affiche tape ip config puis recupere ta passerelle par defaut
ensuite dans ton navigateur internet tape ta passerel par defaut et cherche dans ta connection sans fil nat/pat et tape les port a ouvrir et enregistre ta config ta box redemarre et c bon
Bonjour,
merci de me repondre . tu parle de connection ss fil mais je sui en cable ethernet, ca change kelke chose?
et je doit rentré koi dans le port?
merci de me repondre . tu parle de connection ss fil mais je sui en cable ethernet, ca change kelke chose?
et je doit rentré koi dans le port?
merci de me repondre mais tu parle de connection ss fil et je sui en ethernet come liaison entre mon ordi et ma box
ca change kelke chose . je doit rentré koi come port
ca change kelke chose . je doit rentré koi come port
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi sa ne marche pas je marque 3074 dans la premiere case puis TCP dans la deuxieme et une fenetre me dit "le port externe de fin TCP est incorrect". Je me suis trompé ?
Moi sa ne marche pas je marque 3074 dans la premiere case puis TCP dans la deuxieme et une fenetre me dit "le port externe de fin TCP est incorrect". Je me suis trompé ?
farid1103
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 21:16
8 nov. 2008 à 21:16
bonjour,
j'ai mon pc qui est sur wif i,je branche mon cable intranet entre pc et console est la ont me dit adresse IP : Echec , j'ai fait comme ont ma dit pour le port UDP et TCP est c toujours le meme,pouvez vous m'aider?
mecri
j'ai mon pc qui est sur wif i,je branche mon cable intranet entre pc et console est la ont me dit adresse IP : Echec , j'ai fait comme ont ma dit pour le port UDP et TCP est c toujours le meme,pouvez vous m'aider?
mecri
19 mai 2008 à 08:06
1 mai 2009 à 22:54
15 avril 2010 à 21:20
6 nov. 2011 à 20:49