Clé wep
loic7605
Messages postés
728
Statut
Membre
-
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme ma connection fonctionnais parfaitement jusqu'au moment ou mon pc m'affiche connectivité limité ou innexistante tout les paraùetrage son correcte donc je pense que cela vient de ma clé wep.
je ne sais pas si quelqu'un me l'a changer ou quoi.
merci pour votre aide j'ai la livebox
voici mon probleme ma connection fonctionnais parfaitement jusqu'au moment ou mon pc m'affiche connectivité limité ou innexistante tout les paraùetrage son correcte donc je pense que cela vient de ma clé wep.
je ne sais pas si quelqu'un me l'a changer ou quoi.
merci pour votre aide j'ai la livebox
A voir également:
- Clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
11 réponses
tu rentre dans ta box et tu verifie que le filtrage mac accepte bien ta carte avant de changer de clé
merci pour ta reponse mais je ne peu plu aller ds la config de ma box car je suis en connectiviter limiter et je n'ai pas ce kil faut pour me brancher en usb ou ethernet mais ce ne doit pas venir de ceci car tout fonctionner bien avant
tu peut rien fair si tu peut pas rentrer dans ta box
quelqu 'un a tres bien pu hacker ta clé wep rentrer dans ton routeur et t'exclure
éssaye quand meme en désactivan ta carte wifi et en reboutant ta box
quelqu 'un a tres bien pu hacker ta clé wep rentrer dans ton routeur et t'exclure
éssaye quand meme en désactivan ta carte wifi et en reboutant ta box
il doit quand meme avoir une solution peut etre que le hacker ne m'a pas virer de ma box quelqu'un a la soluce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie ke tu obtien une adresse IP automatiquement
demarer ; executer ; tu tape "cmd"; ça touvre une fenetre et dans celle la tu tape "ipconfig /release" puis tu tape "ipconfig /renew"
essaille ça
voila
C37
demarer ; executer ; tu tape "cmd"; ça touvre une fenetre et dans celle la tu tape "ipconfig /release" puis tu tape "ipconfig /renew"
essaille ça
voila
C37