A voir également:
- Recup premiers car des valeurs d'1 attribu
- Excel liste de valeurs - Guide
- Appel d un numéro non attribué 06 ✓ - Forum Mobile
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Réseaux sociaux
- Comment trier des valeurs sur excel - Guide
- Recup video youtube - Guide
6 réponses
Bon, en fait, substr ne fonctionne pas sous acces, mais à la place, il y a LEFT(attribut,longueur) qui lui fonctionne parfaitement.
Par contre, mon nouveau problème est qie je ne peux pas faire de Distinct sur mon attribut à cause de l'agrégat!
Comment je peux faire pour éviter les répétitions???
Par contre, mon nouveau problème est qie je ne peux pas faire de Distinct sur mon attribut à cause de l'agrégat!
Comment je peux faire pour éviter les répétitions???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SELECT VehiculeAntoine.[id_ Véhicules], ('X' & Right(((Left(VehiculeAntoine.cNomVéhicule,3))),2)) AS Expr1
FROM VehiculeAntoine
WHERE (((VehiculeAntoine.cNomVéhicule) Not Like "X*" And (VehiculeAntoine.cNomVéhicule) Not Like " *") AND ((VehiculeAntoine.serie)=True))
ORDER BY VehiculeAntoine.cNomVéhicule;
Quelqu'un serait comment retirer les doublons de ('X' & Right(((Left(VehiculeAntoine.cNomVéhicule,3))),2)) ??????????????
FROM VehiculeAntoine
WHERE (((VehiculeAntoine.cNomVéhicule) Not Like "X*" And (VehiculeAntoine.cNomVéhicule) Not Like " *") AND ((VehiculeAntoine.serie)=True))
Quelqu'un serait comment retirer les doublons de ('X' & Right(((Left(VehiculeAntoine.cNomVéhicule,3))),2)) ??????????????
C'est bon, j'ai trouvé :
SELECT DISTINCT 0, ('X' & Right(((Left(VehiculeAntoine.cNomVéhicule,3))),2)) AS Expr1
FROM VehiculeAntoine
/* VehiculeAntoine.[id_ Véhicules] ne me servait à rien donc j'ai remplacé par 0 et ca me permet de pouvoir mieu distinguer les lignes */
SELECT DISTINCT 0, ('X' & Right(((Left(VehiculeAntoine.cNomVéhicule,3))),2)) AS Expr1
FROM VehiculeAntoine
/* VehiculeAntoine.[id_ Véhicules] ne me servait à rien donc j'ai remplacé par 0 et ca me permet de pouvoir mieu distinguer les lignes */