Couverture reseau telephone portable
MUTXIKO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
the wonr -
the wonr -
Bonjour, j'habite dans un village ou il n'y pas beaucoup d'opérateurs pour téléphone mobiles voudrais savoir si quelqu'un connais le moyen de la couverture des opérateurs. La je suis bloque avec orange et bouigues, et voudrais voir ailleurs. Merci
A voir également:
- Couverture reseau telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
quand je veux aller sur internet avec mon sonyericsson w810i il me dis verifier couverture reseau ou les reglages data et internets
J'ai déménagé le 3 Janvier 2008 et je n'ai aucun réseau mobile dans un rayon de 100m autour de mon domicile. J'ai envoyé une lettre RAR à mon opérateur de téléphonie mobile ORANGE qui a été reçu le 20 Février dans leur service. Suite à un appel au service client le 5 Mars, mon opérateur me confirme qu'il a reçu ma lettre et qu'il n'existe aucune couverture réseau dans ma rue mais classe ma demande de résiliation "irrecevable" car il existe un préavis de 7 jours après le déménagement!
Je suis donc obligé de payer pour un service qui n'existe pas pendant encore une année...
Comment puis-je me défendre?
Merci pour votre aide!
Je suis donc obligé de payer pour un service qui n'existe pas pendant encore une année...
Comment puis-je me défendre?
Merci pour votre aide!
Je suis un peu surprise par ton message, moi, j'ai déménagé depuis 6+ mois, je viens de leur dire que je n'ai pas de réseau, et ils ont dit que je pouvais, dans ces conditions, résilier mon abonnement (j'ai passé les deux ans chez eux), et bénéficier de la portabilité de mon n° chez un autre client.
Ils m'ont aussi proposé un contrat différent, et une réduction de 3 euros mensuels.....
Par contre, aucune prévision pour moi de couverture réseau dans les années à venir.
Bon courage, et n'hésite pas à les appeler plusieurs fois
Moap47
Ils m'ont aussi proposé un contrat différent, et une réduction de 3 euros mensuels.....
Par contre, aucune prévision pour moi de couverture réseau dans les années à venir.
Bon courage, et n'hésite pas à les appeler plusieurs fois
Moap47