Probleme de messagerie
dynam
-
dynam -
dynam -
Bonjour,
J'ai également un problème de réception de messages,mais à mon avis cele ne vient pas du logiciel. voila, j'ai la messagerie Outlook Express , je reçoit bien la provenance des messages, mais tous ne s'affichent pas.Quand je clique sur l'adresse, il n'y a que la confirmation du contrôle de l'anti-virus qui apparaît en bas. j'ai télécharger incrédiMail,j'ai le même problème. Bizare,Bizare.
Pouvez vous me renseigner sur ce probleme,merci
J'ai également un problème de réception de messages,mais à mon avis cele ne vient pas du logiciel. voila, j'ai la messagerie Outlook Express , je reçoit bien la provenance des messages, mais tous ne s'affichent pas.Quand je clique sur l'adresse, il n'y a que la confirmation du contrôle de l'anti-virus qui apparaît en bas. j'ai télécharger incrédiMail,j'ai le même problème. Bizare,Bizare.
Pouvez vous me renseigner sur ce probleme,merci
A voir également:
- Probleme de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
8 réponses
bonjour, je ne comprend pas "la provenance des messages"
incredimail install de l'adware, c'est pas tres bon pour la sérénité :)
les messages arrivent, mais vous ne voyez pas quelle partie du message ? le sujet, le corps ? les destinataires ?
incredimail install de l'adware, c'est pas tres bon pour la sérénité :)
les messages arrivent, mais vous ne voyez pas quelle partie du message ? le sujet, le corps ? les destinataires ?
mais il existe quand meme du texte dans le mail a 'lorigine au moins ?
les expediteurs sont des adresses email connue par vous ?
quavez vous commen antivirus, parfeu ?
les expediteurs sont des adresses email connue par vous ?
quavez vous commen antivirus, parfeu ?
j'ai le pare-feu Window et l'anti-virus AVG. sur 13 message que j'ai reçu ce matin j'ai pu en lire que 8 sur 13. Autrement rien ne s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question