Help lecteur dvd qui part en live
Julie
-
julie -
julie -
Si vous pouviez m'aider, mon lecteur dvd depuis un certain temps lis deux fois plus vite que la normal ( deux fois je sais pas mais c'est plus rapide), mais le son lui reste normal tout en saccadant pour suivre le film, c'est vraiment horrible si quelqu'un pouvait m'aider :'(
A voir également:
- Help lecteur dvd qui part en live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
bonjour julie
tu es sure que ce n'est pas un probléme avec ton logiciel de lecture de dvd
essaye power dvd est si s'est celui que tu utilise et bien essaye de le réinstaller si le probléme continue et bien soit ton lecteur est toujour sous garentie sois tu tente de changer le firmeware du lecteur mais ce n'est pas chose facile
a bientot
tu es sure que ce n'est pas un probléme avec ton logiciel de lecture de dvd
essaye power dvd est si s'est celui que tu utilise et bien essaye de le réinstaller si le probléme continue et bien soit ton lecteur est toujour sous garentie sois tu tente de changer le firmeware du lecteur mais ce n'est pas chose facile
a bientot
salut juju ! ! !
- possible que ton lecteur est en train de rendre l'ame !
- essais de le changer de place dans la nappe IDE , pour voir si il
réagis autrement !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
- possible que ton lecteur est en train de rendre l'ame !
- essais de le changer de place dans la nappe IDE , pour voir si il
réagis autrement !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
Ben.. j'ai essayé avec power DVD et fusion soft dvd... meme probleme dans les deux.. :'(
"tu tente de changer le firmeware du lecteur " j'aimerais essayer comment faire? ;)
"tu tente de changer le firmeware du lecteur " j'aimerais essayer comment faire? ;)
tout dabbord tu dois connaitre la marque et la reference exacte de ton lecteur dvd
une fois que tu en est sure a 100/100 eh bien tu cherche sur le site du constructeur et si tu ne trouve pas tu essaye avec le moteur de recherche google ex; telecharger firmware dvd sony ,,,,,
si tu ne le trouve pas laisse moi un mail avec le model exacte je me charge de te le trouver si il en existe un
a bientot
une fois que tu en est sure a 100/100 eh bien tu cherche sur le site du constructeur et si tu ne trouve pas tu essaye avec le moteur de recherche google ex; telecharger firmware dvd sony ,,,,,
si tu ne le trouve pas laisse moi un mail avec le model exacte je me charge de te le trouver si il en existe un
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben c ca comme dvd si tu peux m'en touver un parce que moi je suis un peu bèbète ;o)
GoldStar DVD-ROM DRD 8120B ;o) Merci a toi d'avance^^
GoldStar DVD-ROM DRD 8120B ;o) Merci a toi d'avance^^
julie
j'ai ton firmeware plus les nouveaux drivers donne moi ton e mail que je te les envoie en piéces jointes
bye
j'ai ton firmeware plus les nouveaux drivers donne moi ton e mail que je te les envoie en piéces jointes
bye