Modem sagem fast 800;Arret systeme

akurane Messages postés 3 Statut Membre -  
 mic -
Bonjour.

Bonjour.Je rencontre un probleme avec ma connexion internet haut sous
windows XP .Apres quelques minutes de connexion j'ai le message suivant:
Arret du systeme veuillez enregister les documents en cours
Cet arret à ete initialise par
AUTORITE NT\System
Windows doit redemarrer car le service appel de procedure distante RPC
s'est terminee d'une façon inattendue.
J'ai alors mon PC qui s'eteint ,puis redemarre.
Parfois j'ai aussi ce message juste avant l'autre
Generic host process for Win32 Serices à rencontre un probleme et doit fermer.
j'ai essayé de contacté free sans succés
merci pour vos renseignements
A voir également:

8 réponses

jacks_6 Messages postés 20 Statut Membre 4

salut

g eu le meme probleme il faus les mises a jour de xp pour que ca s arrete. quelle versions de xp car je peus te donner une des mise a jour qui te permetra te telecharger les autres sans problemes de coupure
0
nicosh

Salut akurane .G eu le meme probleme je ne pense pas kil s'agisse de ton modem. c peut etre un probleme de virus! pour vérifier fais ctrl-alt -suppr dans "processus".verifie sil n'y a pas "ms blaster" en cours d'execution! si c le cas fais "arreter" le processus ms blaster pour eviter ke ton PC redemarre.ensuite vas sur le site de ton antivirus pour telecharger le pach contre "blaster worm".attention il vaut mieu l'exécuter en mode sans echec.ensuite une fois le ver eliminé;telecharge la mise a jour contre le ver sur windows update. si ta vraiment été contaminé ne t'inquiete pas ce virus n'efface pas tes données. dis moi si ca a marché @+
0
akurane Messages postés 3 Statut Membre

Je ne pense pas que ce soit un virus,car j'ai refait une installation il y a 2 ou 3 jours et ça fait pareil.C'est peut etre un probleme de mise à jour .J'ai la version XP professionnel
0
adel

salut,
j'ai le meme probleme avec mon pc qui ne cesse de s'arreter et de redemarrer j'ai aussi un sagem fast 800...
j'ai effectue une reinstallation complete de xp pro mais le probleme demeurant j'ai scanne tout mon disque avec norton et la pas de virus decele???!!!pourrais tu m'aider please
0
othisse > adel

adel en faite peut etre que tu a telecharger un programme recament qui serait en conflit avec un autre,esaaie de trouver le bon supprime le et voila normalement le tour est jouer
0
nicosh

ca ne veut rien dire tu la peut etre attrapé en réactivant ta connection vérifie kan meme dans le gestionnaire des taches dans processus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akurane Messages postés 3 Statut Membre

c'est bon probleme reglé.C'etait bien le virus blaster.Je l'ai supprime avec norton apres l'avoir mis a jour .Merci pour les renseignements
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
baba

tu as tous simplement peut etre le virus wave blaster.
0
mic

bonjour a tous j'ai le meme probleme mais je n'ai pas de virus j'ai windows xp pro,kan j'envoi le msg d'ereur il me dis ke ces un probleme de pilote et kan je deconecte le modem mon pc ne deconne plus es ke kelk'un peu m'aide svp merci a tous
0