Illégal memory detected
kando
-
kando -
kando -
Bonjour, je suis tout nouveau ici et j'ai un petit soucis voila je m'explique:je joue a un jeu et recemment dés que je veut jouer en ligne le jeu se coupe et ça me met comme message d 'erreur" illegal memory detected" et dois fermer le jeu. j'ai deux barettes mémoire de 1giga de la marque corsaire ma carte mere "amd athlon dual core 3800+" je voudrais savoir si cela viens de ma memoir j ai regarder avec aida32 il vois bien mes 2 barettes et pour d'autres jeu ca fonctionne impecable merci pour votre aide et j'espere avoir poster au bon endroit a bientot
A voir également:
- Illégal memory detected
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
6 réponses
le jeu est peut etre gourmand en memoire et remplis les barette jusqu'a un endroit ou c'est defectueux ?
essayez d'enlever une des barrette et de relancer le jeu .. si ca plante, enlevez la barrette et remmettez l'autre a la place
essayez d'enlever une des barrette et de relancer le jeu .. si ca plante, enlevez la barrette et remmettez l'autre a la place
bonjour et merci pour ta reponse j'ai deja effectuer cette manipulation par contre tu as pe etre raison il est assez gourmand en memoir mais c'est quand meme bizzard me le faisait pas avant :(
bonjour c'est un message d'erreur du jeu et je leur ai envoyer un message mais pas de reponse.J'ai tester mes barrettes mémoire et elles fonctionnent correctement pas d'erreur donc je ne vois pas d'ou ça vient. Merci beaucoup en tout cas pour votre aide et a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est le jeu et pas windows, c'est qu'ils ont un bug et qu'il serait bon de telecharger un patch si il existe.
verifiez aussi que le fichier d'echange de windows est bien assez grand et extensible.
verifiez aussi que le fichier d'echange de windows est bien assez grand et extensible.
re ,ou peut on voir le fichier d'echange windows??Pour le patch il n'y as riens pour le moment je leur ai envoyer un rappor HijackThis donc j'attend la réponse lol déja pour le premier post j'ai attendu 1 semaine pour une réponse ,la je me dis 1 mois au moins d'attente en tout cas merci pour ton aide et a bientot