Probleme lecture de dvd americains (code 1)

Résolu
Math_Love Messages postés 12 Statut Membre -  
 dead69over -
Salut.
Voici mon probleme.

Je viens juste de m'acherter un laptop (ordinateur portable) de marque Toshiba AMD Turion 64 satellite A2014S avec Windows Vista. Le lecteur DVD me permettait jusqu'a present de lire les dvd europeens (code 2) ainsi que les dvd americains (code 1). Mais depuis un certain temps je ne peux plus lire les dvd americains (apparemment la lecture des dvd americains etait limitee a un nombre de fois bien precis).

1) Quelqu'un saurait-il s'il y a un moyen de reprogrammer le lecteur dvd de facon a le rendre code free ?

2) Y a t-il des logiciels sur le marche ou a telecharger qui pourraient m'aider ?

3) Est-ce que la compagnie Toshiba pourrai m'aider ?

Je suis actuellement aux USA pour 6 mois et j'ai besoin de mon portable pour regarder des films (code 1 en majorite).

Merci de me venir en aide.

Math
A voir également:

3 réponses

croston Messages postés 3 Statut Membre 1

un moyen simple est celui que j'ai vu chez un copain.

lui aussi a épuisé le nombre de changement de code alors qu'il a des dvd films européens et américains. Pour simplifier il a simplement acheté (je sais !) un lecteur de DVD externe. Il lit les dvd en interne dans le portable et les européens dans l'autre.
1
math_love

Merci Croston.

Mais j'essaierai cette methode plus tard si jamais je ne trouve pas d'autres solutions au probleme.

Math
0
dead69over

Il existe u logiciel qui s'appelle anydvd produit par la maison slysoft...

Il est payant, je suis d'accord, mais il est super...

Decryptage à la volée et dézonnage !

Salut.
0