Memoire ne peut etre "read"
peka
-
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour aux experts,
j'ai un message disant : iexplore.exe erreur d'application qui s'ouvre lors de la fermeture de fenetre internet, il me dit l'instruction 0XO... emploie une adresse OxO1...la memoire ne peut etre "read" cliquer sur ok pour terminer le programme. que dois je faire pour arreter ce fichier ou ce programme qui a l'air bloqué
Je vous remercie de votre aide
nicolas
j'ai un message disant : iexplore.exe erreur d'application qui s'ouvre lors de la fermeture de fenetre internet, il me dit l'instruction 0XO... emploie une adresse OxO1...la memoire ne peut etre "read" cliquer sur ok pour terminer le programme. que dois je faire pour arreter ce fichier ou ce programme qui a l'air bloqué
Je vous remercie de votre aide
nicolas
A voir également:
- Memoire ne peut etre "read"
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
bonjour chez microsoft ils ne savent pas d ou ca vient doc tu restes avec il va peut etre partir opu reformate
Alors tout d'abord bienvenue sous Windows,
Ton probleme est du à une instruction qui tente d'acceder (en lecture) à une zone mémoire à laquelle il n'as pas acces.
Voila d'ou viens ton problème, maintenant pour le resoudre, sachant que l'erreur viens de l'explorer, je te conseil soit de formater soit dans changer de systeme d'exploitation.
Voila bonne soirée
Burger
Ton probleme est du à une instruction qui tente d'acceder (en lecture) à une zone mémoire à laquelle il n'as pas acces.
Voila d'ou viens ton problème, maintenant pour le resoudre, sachant que l'erreur viens de l'explorer, je te conseil soit de formater soit dans changer de systeme d'exploitation.
Voila bonne soirée
Burger