Youtube et myspace ne s'affichent pas
pirrotte
Messages postés
6
Statut
Membre
-
antigone -
antigone -
Bonjour la comm,
Je ne parviens pas à voir les vidéos sur youtube et myspace, l'écran vidéo reste blanc? J'ai bien les titres sur les côtés etc .. mais pas les vidéos.
Est ce un problème de codecs ou autre...?
merci à vous d'avance
pirrotte
Je ne parviens pas à voir les vidéos sur youtube et myspace, l'écran vidéo reste blanc? J'ai bien les titres sur les côtés etc .. mais pas les vidéos.
Est ce un problème de codecs ou autre...?
merci à vous d'avance
pirrotte
A voir également:
- Youtube et myspace ne s'affichent pas
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Youtube en arrière plan - Guide
17 réponses
je n'ai pas de son ni de vidéo qui s'affiche sur myspace un carré blan avec une croix rouge saffiche a la place du player et vidéo merci de maider
Surment un probleme de plugin, cliques qur l'ecran blanc il te proposera surment de telecharger le plugin.
Bonjour,
????
est ce que ça marche avec wind media play ???
sinon télécharger ytube
sinon vérifier carte vidéo dans parametres config..;
????
est ce que ça marche avec wind media play ???
sinon télécharger ytube
sinon vérifier carte vidéo dans parametres config..;
Qu'entends tu par "telecharger Youtube", et je ne penses pas qu'il sagisse d'un probleme de carte video.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vois tu une petite piece de puzzle verte? Ou une bande en haut du navigateur te disant qu'il necessite des plugins additionnels ?
Tentes un clique gauche, cela te lances t-il une fenetre d'installation, si oui, suis les etapes, il sagit de l'installation des plugins.
burger
Tentes un clique gauche, cela te lances t-il une fenetre d'installation, si oui, suis les etapes, il sagit de l'installation des plugins.
burger
non il n'y a rien.
je viens de tenter une restauration du système et aucune fenêtre ne s'affiche. Un message "run time error 429" s'affiche. De même pour les panneaux "aides et supports" et "recherche" dans le menu "demarrer"= écran blanc.
j'ai bien du mal
merci bcp
je viens de tenter une restauration du système et aucune fenêtre ne s'affiche. Un message "run time error 429" s'affiche. De même pour les panneaux "aides et supports" et "recherche" dans le menu "demarrer"= écran blanc.
j'ai bien du mal
merci bcp
tu as bien raison mais as tu une idée?
Manquerait-t-il des dll dans ma base de registre et comment le savoir?
merci
Manquerait-t-il des dll dans ma base de registre et comment le savoir?
merci
Peux tu me donner les informations suivantes ? :
- Systeme d'exploitation
- Marque de ton ordi
- OS pré-installé en usine ?
- Comment as tu fait la restauration (explique moi brievement, je veux surtout savoir si tu l'as fait avec l'assistant Windows, avec un programme, ... ) ?
burger
- Systeme d'exploitation
- Marque de ton ordi
- OS pré-installé en usine ?
- Comment as tu fait la restauration (explique moi brievement, je veux surtout savoir si tu l'as fait avec l'assistant Windows, avec un programme, ... ) ?
burger
Salut burger,
désolé j'étais parti ce We.
Je suis sur HP T 471.fr , Windows XP pré installé usine nav. mozilla, et je n'ai pas pu faire de restau because écran blanc sur le menu de la restau! De toute façon j'ai essayé avec l'assistant windows.
je pense être bon pour une réinstall windows! à moins que...
amicalement
désolé j'étais parti ce We.
Je suis sur HP T 471.fr , Windows XP pré installé usine nav. mozilla, et je n'ai pas pu faire de restau because écran blanc sur le menu de la restau! De toute façon j'ai essayé avec l'assistant windows.
je pense être bon pour une réinstall windows! à moins que...
amicalement
je suis connectee depuis 1 mois et deja je n'ai plus youtube ni les episodes scany ni delymonition.mon pc est un vista familiale.il parait qu'avec msn il y a souvent des bugs.merci de me repondre.
je n'ai pas de son ni de vidéo qui s'affiche sur myspace un carré blan avec une croix rouge saffiche a la place du player et vidéo merci de maider
salut moi g un probleme sur youtube c que ca affiche comme si g pa de conexion alors ke c faux g la conexion et en plus ce probleme seulement avec les videos de youtube meme sur facebook je peux voir tous les videos sauf les videos de youtube
bonjour a tous voila j'ai le meme probleme je vais sur youtube et on me dit que je doit telecharger un version recente de flash player alors je vais sur le site et pas moyen de telecharger le logiciel aucune fenetre n'apparait j'ai pourtant reussi a l'avoir sur un autre site mais lorsque j'appui sur executer tout se passe normalement mais quand je retourne sur youtube pour voir une video l'ecran reste noir
comment faire aidez moi s'il vous plait ca me rend fou
comment faire aidez moi s'il vous plait ca me rend fou
j'ai cherché aussi même ici sans trouvé. Mais youpi ! voilà que cela marche !
Apès avoir téléchargé Adobe Flash Player (dernière version gratuite) sur mon bureau(fermez messenger et internet), je l'exécute puis j'ouvre internet. J'accepte dans le bandeau jaune de surveillance en haut son ouverture. Puis, direction Youtube par ex Inna Love et je clic droit sur Plein écran Paramètres et je décoche Activer l'accélération matérielle et c'est le bonheur après tant de temps passé à chercher !
J'espère avoir aider quelqu'un.
Apès avoir téléchargé Adobe Flash Player (dernière version gratuite) sur mon bureau(fermez messenger et internet), je l'exécute puis j'ouvre internet. J'accepte dans le bandeau jaune de surveillance en haut son ouverture. Puis, direction Youtube par ex Inna Love et je clic droit sur Plein écran Paramètres et je décoche Activer l'accélération matérielle et c'est le bonheur après tant de temps passé à chercher !
J'espère avoir aider quelqu'un.