A voir également:
- Probleme, on se connecte chez moi je crois !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
Difficile de voir si quelqu'un se connecte mais tu dois absolument te protéger...
Dans les options de ton router :
-Rend ton réseau invisible : option SSID broadcast : disable (Tu devras configurer ton réseau sur ton pc manuellement)
-active le WPA ou WEP et une clé complexe pour plus de sécurité...
-active le filtre mac et entre ton ou tes adresses mac
Je pense que c'est un minimum mais tu auras sans doute d'autre avis...
good luck
Dans les options de ton router :
-Rend ton réseau invisible : option SSID broadcast : disable (Tu devras configurer ton réseau sur ton pc manuellement)
-active le WPA ou WEP et une clé complexe pour plus de sécurité...
-active le filtre mac et entre ton ou tes adresses mac
Je pense que c'est un minimum mais tu auras sans doute d'autre avis...
good luck
Merci c'est sympa je vais configurer tous sa
Mais quand même j'arrive pas a comprendre comment on peu se rendre invisible en se servant de ma connec, devrai y'avoir des traces quand même, c pas discret de bouffer une bande passante
De plus si on fait quelques chose d'illégal avec mon routeur genre hack (dans le pire des cas) je l'ai dans le cul ?
Mais quand même j'arrive pas a comprendre comment on peu se rendre invisible en se servant de ma connec, devrai y'avoir des traces quand même, c pas discret de bouffer une bande passante
De plus si on fait quelques chose d'illégal avec mon routeur genre hack (dans le pire des cas) je l'ai dans le cul ?
Slt,
Généralement il ya une fonction de "Statistque"ou un genre comme ça dans l'interface de configuration du routeur. Tu dois y voir les adresses MAC des connexions. Si il y en 10 adresses MAC et qu'il y a un seul PC sur ton reseau= possible qu'il y ait un intru ou plus.
Par securité suivre les conseils de Jailapaix.
Généralement il ya une fonction de "Statistque"ou un genre comme ça dans l'interface de configuration du routeur. Tu dois y voir les adresses MAC des connexions. Si il y en 10 adresses MAC et qu'il y a un seul PC sur ton reseau= possible qu'il y ait un intru ou plus.
Par securité suivre les conseils de Jailapaix.