A voir également:
- Adw tenget.a
- Adw cleaner gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adw cleaner avis - Forum Antivirus
- Adw cleaner mac - Forum MacOS
- Pourquoi AdwCleaner ne donne plus de résultat ? ✓ - Forum Virus
- Adwcleaner fiabilité? ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
BmV
Messages postés
91823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
4 746
15 sept. 2003 à 14:51
15 sept. 2003 à 14:51
Salut.
A en juger par le préfixe "ADW" (adware), il semble fort que ce soit un troyen ( > http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3 ).
Embêtant mais pas destructeur.
S'en débarrasser : utiliser "Spybot" (gratuit, facile, rapide, avec une version française) - A télécharger ici http://download.com.com/3000-2144-10122137.html?part=104443&subj=dlpage&tag=button
Bon courage.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
A en juger par le préfixe "ADW" (adware), il semble fort que ce soit un troyen ( > http://www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3 ).
Embêtant mais pas destructeur.
S'en débarrasser : utiliser "Spybot" (gratuit, facile, rapide, avec une version française) - A télécharger ici http://download.com.com/3000-2144-10122137.html?part=104443&subj=dlpage&tag=button
Bon courage.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour BmV,
Tout d'abord, merci de votre réponse si rapide.
J'ai téléchargé Spybot hier et je l'ai fait tourné ce matin, il m'a trouver des mouchards mais j'ai fait revérifié par l'antivirus en ligne et il me détecte encore le virus ADW TENGET.A sur les fichiers ci-dessous :
C:\Documents and Setting\Virginie\Local Settings\Temp\is-RMB20.tmp\NLNP25.exe
C:\WINDOWS\system\WinStart001.exe
J'ai recherché sur secuser et il ne trouve rien sur se virus.
Merci d'une réponse rapide.
Bonne réception,
Tout d'abord, merci de votre réponse si rapide.
J'ai téléchargé Spybot hier et je l'ai fait tourné ce matin, il m'a trouver des mouchards mais j'ai fait revérifié par l'antivirus en ligne et il me détecte encore le virus ADW TENGET.A sur les fichiers ci-dessous :
C:\Documents and Setting\Virginie\Local Settings\Temp\is-RMB20.tmp\NLNP25.exe
C:\WINDOWS\system\WinStart001.exe
J'ai recherché sur secuser et il ne trouve rien sur se virus.
Merci d'une réponse rapide.
Bonne réception,
Utilisateur anonyme
16 sept. 2003 à 10:32
16 sept. 2003 à 10:32
Hello :)
Tu as la possibilité de télécharger aussi la logiciel adware dispo sur www.clubic.com
Pour le reste, tu peux aller dans les propriétés d'internet et effacer tous les fichiers temporaires pusique le "virus" se trouve dans temp. Il s'agit d'un cookie (po le gateau) ou d'un fichier INTERNET.
Voili. Fais-le et repasse l'antivirus. Et tiens nous au courant :)
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Tu as la possibilité de télécharger aussi la logiciel adware dispo sur www.clubic.com
Pour le reste, tu peux aller dans les propriétés d'internet et effacer tous les fichiers temporaires pusique le "virus" se trouve dans temp. Il s'agit d'un cookie (po le gateau) ou d'un fichier INTERNET.
Voili. Fais-le et repasse l'antivirus. Et tiens nous au courant :)
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
salut,
j ai exactement le meme probleme que virginie, je vais donc testé vos conseils et vous tiendrez au courant.
Est ce un cheval de troye ?
merci
j ai exactement le meme probleme que virginie, je vais donc testé vos conseils et vous tiendrez au courant.
Est ce un cheval de troye ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Virgine, je vois que tu as le meme prob que moi, j ai ce "tenget" qui apparement à déja commencé à me causer des ennuis, mais comment as tu fais pour "nettoyer"?? je suis complètement nulle en anglais, donc j ai fais démarer cleaner, qui comme chez toi a détecté tenget+je sais pas quoi, mais je ne vois pas comment je dois démarer la désinfection, moi, j ai simplement la fenètre de rapport avec la liste des fichiers et ceux infecter, mais encore ??? help , Merci , si tu as eus des infos, Meryem
Holmenkollen
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2003
8 oct. 2003 à 23:13
8 oct. 2003 à 23:13
salut
dans internet explorer->outils->options internet-> général -> supprimer les fichers internet temporaires, les cookies.
dans internet explorer->outils->options internet-> avancé-> tout en bas de l'arborescence : vider les dossiers temporaires quant l'explorateur est fermé.
repassez spybot et normalement c'est bon.
la science vient avec l'expérience...
dans internet explorer->outils->options internet-> général -> supprimer les fichers internet temporaires, les cookies.
dans internet explorer->outils->options internet-> avancé-> tout en bas de l'arborescence : vider les dossiers temporaires quant l'explorateur est fermé.
repassez spybot et normalement c'est bon.
la science vient avec l'expérience...