Redemarrage de windows sans cesse
Fermé
ZeuS
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur (Windows Me,PIII,384 SDRAM) se relance tout seul. Mon ecran devient tout noir et j'ai l'impression qu'il tourne toujours car je dois le couper manuellement.
J'entends beaucoup parler du virus blast mais je n'ai pas les fichiers msblast.exe ...
Alors auriez vous une réponse pour moi ?
Merci d'avance !!
Depuis quelques temps mon ordinateur (Windows Me,PIII,384 SDRAM) se relance tout seul. Mon ecran devient tout noir et j'ai l'impression qu'il tourne toujours car je dois le couper manuellement.
J'entends beaucoup parler du virus blast mais je n'ai pas les fichiers msblast.exe ...
Alors auriez vous une réponse pour moi ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Redemarrage de windows sans cesse
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Merci de ton aide mais je ne sais comment on fait pour aller dans le bios et triffouiller la dedans ??
Merci
Merci
salut ben je pense que y a un gros probleme dans ton pc
je peut te dire que tu peux aller dans exécuter et tu tappe
msconfig et tu verra et tu fais démarage selectif
je peut te dire que tu peux aller dans exécuter et tu tappe
msconfig et tu verra et tu fais démarage selectif
Bonjour je m'appelle dav et j'ai un petit problème.
Je suis sur windows xp et à chaque fois que je me connecte le virus autorite nt\systeme apparaît et il me fait redémarrer mon ordinateur. SVP quelqu'un pourrait il m'envoyer la solution pour détruire ce virus.
Merci d'avance
Je suis sur windows xp et à chaque fois que je me connecte le virus autorite nt\systeme apparaît et il me fait redémarrer mon ordinateur. SVP quelqu'un pourrait il m'envoyer la solution pour détruire ce virus.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi