Redemarrage de windows sans cesse

Fermé
ZeuS -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur (Windows Me,PIII,384 SDRAM) se relance tout seul. Mon ecran devient tout noir et j'ai l'impression qu'il tourne toujours car je dois le couper manuellement.
J'entends beaucoup parler du virus blast mais je n'ai pas les fichiers msblast.exe ...
Alors auriez vous une réponse pour moi ?
Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

Alex

Essaye de jeter 1 oeil sur la pile de ton BIOS, elle est peut-etre un poil fatiguée...
0
ZeuS

Merci de ton aide mais je ne sais comment on fait pour aller dans le bios et triffouiller la dedans ??
Merci
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

salut ben je pense que y a un gros probleme dans ton pc
je peut te dire que tu peux aller dans exécuter et tu tappe

msconfig et tu verra et tu fais démarage selectif
0
martin

Bonjour je m'appelle dav et j'ai un petit problème.
Je suis sur windows xp et à chaque fois que je me connecte le virus autorite nt\systeme apparaît et il me fait redémarrer mon ordinateur. SVP quelqu'un pourrait il m'envoyer la solution pour détruire ce virus.
Merci d'avance
0
NAna

salut g le mm probleme ke toi on a le mm virus je ne sais pas comment lenlever mais des ke g des news jte fai signe et si tu pouvais de ton coté toi ossi merci d'avance !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > NAna

Fais une recherche dans le forum.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0