Probablement plusieurs virus Help urgent

Résolu
Noobdog Messages postés 113 Statut Membre -  
Noobdog Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionne encore correctement mais il est ralentis. Des messages me proposants de télécharger des antivirus et antispyware s'affichent pérpétuellement en message d'erreurs et sur mon bureau, et chaque analyse que je fais avec ad-aware prend une étérnité et trouve de nouveaux virus.
De plus Avast m'a déja dit plusieurs fois que mon ordinateur était infecté et qu'un des virus ( Je ne me rapelle d'aucun nom ) était impossible à enlever.

Merci d'avance à ceux qui regarderont ce message je suis à disposition.
A voir également:

4 réponses

iam3549

Bonjour, je te coseil de telecharger spybot tu le trouveras sur telecharger .com et tu le lance et tu verras il resoudras ton pb
0
Noobdog Messages postés 113 Statut Membre

Ok j'essaye et je te dit merci
0

Pendant l'analyse, Spybot me dit qu'un élément important a été modifié, et que sios je peux accepter la modification soit la refuser. Je fais quoi ?
0

Voila J'ai fait 2 analyses avec Spybot et il y a toujours des éléments douteux et surtout pendant que je fais les analyses il y a sans cesse les messages comme quoi mon ordinateur est infecté et qu'il faut que je télécharge tel ou tel antivirus, ou même que spybot est un danger pour mon ordinateur.

Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi merci beaucoup
0