Steam ne trouve plus mes serveurs.

Fermé
Pedro6200 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 14 nov. 2007 à 13:25
 4l3x1s - 21 mai 2008 à 19:04
Bonjour,
j'ai déjà lu les autres problème avec steam et l'affichage des serveurs mes aucun ne correspond à mon problème.

Voilà: En fait je ne sais pas pourquoi mais un jour mon PC a planter, et depuis en démarrant, il me met qu'il ne reconnait pas le disque dur, mais pourtant je peux quand même utiliser mon PC (plutot pas mal non?) Et depuis ce moment précis, je ne vois plus les serveur de steam, mais pourtant je peux encore vois mes amis.

Que faire SVP

5 réponses

(__/timort\\__) Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 22
14 nov. 2007 à 13:35
eu deja si il voit plus ton disk dur ton pc au demarage , fait gaf ton ordi ne poura plus jamais ton disk je te conseil de regarder se probleme avec ton disk dur ...
0
Pedro6200 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
14 nov. 2007 à 17:37
est ce que tu sais comment on fait ou pas?
0
ben enfaites moi jai un otre probleme

je mets mon pseudo et mon code puis steam me mets " steam ne trouve pas les serveurs steam " que faire pour iremédié Plz aidez moi :)
0
moi c quan je met mon mot de pass il m'affiche que "steam ne trouve pas de serveurs steam" ET il met CLICKER ici pour le dépannage mais mon ordi n'afiche pas la page aidez moi !
merci d'avance !
0
Pareil tuile que toi ( vous )

WAIT AND SEE !!
0
4l3x1s > ViRuS
21 mai 2008 à 16:30
Ben enfaites je crois que 'lon nous a piraté ou volé le compte !!!
Comment faire ????????????????????????
0
MOI C PAREIL
0
moi c'est la meme chose j'sepere qu'on m'a pas piraté mon compte sinon je pete un cable !!!!!!!
0
on va voir jvais demander a mon frere qui est pgmprogrammeur jvous dis koi ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p*t**n en + jfais quazi que ca dla journée la jmemmerde
attendez voyons les possibilité et faisons un vote ok ?
1.Piratage
2.steam a des problemes de connexion
3.nos mots de passes ne pas bon
4. on a cheater
5.Notre compte est perrimé
6. dites s'en une
7.
8.
9.
mais on a oublié aller a la page d'acceuil et vous cliquez sur retrouvez un compte steam et repondez u question???
0