Pb adsl freebox avec windows98 se 2
peter
-
pousseb -
pousseb -
Après avoir installé la freebox et lancer le kit de connexion.
Quand je lance internet explorer j'ai le message d'erreur qui s'affiche (fenetre différente) qui dit que Microsoft Internet explorer a rencontré un problème et demande d'envoyer le rapport d'erreur.
Depuis que j'ai ma freebox installée mon pc se bloque sur l'écran fermeture de window quand j'arrête le pc.
NB : je suis sous window98.
QQ peut il m'aider????????
Quand je lance internet explorer j'ai le message d'erreur qui s'affiche (fenetre différente) qui dit que Microsoft Internet explorer a rencontré un problème et demande d'envoyer le rapport d'erreur.
Depuis que j'ai ma freebox installée mon pc se bloque sur l'écran fermeture de window quand j'arrête le pc.
NB : je suis sous window98.
QQ peut il m'aider????????
A voir également:
- Pb adsl freebox avec windows98 se 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
8 réponses
Une seule solution appeler le SAV de Free.
Casse la tirelire...
Je vous avez bien dis de prendre wanadoo, bande de vils fanfrelins.
Grève de la signature
Casse la tirelire...
Je vous avez bien dis de prendre wanadoo, bande de vils fanfrelins.
Grève de la signature
J'ai finalement eu la hot line qui m'indique que c'est un PB microsoft.
On m ' a dit soit d'utiliser un autre navigateur ou de réinstaller IE
Au pire de réinstaller windows!!!!!!!
QQ a t il eu le meme problème?
On m ' a dit soit d'utiliser un autre navigateur ou de réinstaller IE
Au pire de réinstaller windows!!!!!!!
QQ a t il eu le meme problème?
Moi, le Freebox marche, mais je n'arrive pas à fermer windows 98 lorsque le modem est fermé ?
Qulqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Qulqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Freebox connecté sur le port USB avec Win 98 SE est effectivement très rapide.
J'ai également le pb de fermeture windows.
J'ai testé les patchs proposés par Microsoft sur ce bug mais sans succès.
J'ai également tenté de décocher la desactivation de la carte resau mais sans succès.
Seule possibilité : debrancher physiquement la Freebox avant fermeture de windows.
J'entends egalement que la connexion via carte Ethernet (10 Euros) au lieu de l'USB permet de regler ce pb. Quelqu'un est-il au courant ?
J'ai également le pb de fermeture windows.
J'ai testé les patchs proposés par Microsoft sur ce bug mais sans succès.
J'ai également tenté de décocher la desactivation de la carte resau mais sans succès.
Seule possibilité : debrancher physiquement la Freebox avant fermeture de windows.
J'entends egalement que la connexion via carte Ethernet (10 Euros) au lieu de l'USB permet de regler ce pb. Quelqu'un est-il au courant ?
Salut,
Je confirme le problème se règle en passant par Ethernet. Et avec la téléphoni c'est pas si une m..... que ça.
Je confirme le problème se règle en passant par Ethernet. Et avec la téléphoni c'est pas si une m..... que ça.
j'ai..des galères incomensurables avec la free bs depuis que je l'ai..Alors..petit à petit.... je trouve des trus...windows ne se ferme pas parce que... la free box ne se déconnecte pas et sur donc..l'application n'est pas terminée....pour pouvoir fermer windows..il faut débrancher la free...et tout baigne;.mais pas pratique..... j'ai des problèmes de deux sortes..
1/ quandje trélécharge sur un site genre kazaa..Ca déconnecet au bout d'environ 1/2 heure....partique...
2/ j'ai une alarme qui fonctionnne pas téléphone et laors là...THE galère......
a +
1/ quandje trélécharge sur un site genre kazaa..Ca déconnecet au bout d'environ 1/2 heure....partique...
2/ j'ai une alarme qui fonctionnne pas téléphone et laors là...THE galère......
a +
le freebox tu parles c'est une m.......... voila tout