DD qui claque et XP ne le detecte pas
BoTkilla
Messages postés
4741
Statut
Contributeur
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un petit soucis avec un dd 2 1/2" provenant d'un pc portable de l'entreprise...
le dd claque fortement des le branchement (par boitier externe 2 1/2")
et xp ne le détecte pas, meme aprés un certain temps.
or les données dessus sont super importantes....
que puis je faire???
merci de votre aide
jai un petit soucis avec un dd 2 1/2" provenant d'un pc portable de l'entreprise...
le dd claque fortement des le branchement (par boitier externe 2 1/2")
et xp ne le détecte pas, meme aprés un certain temps.
or les données dessus sont super importantes....
que puis je faire???
merci de votre aide
A voir également:
- DD qui claque et XP ne le detecte pas
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cloner dd - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai bien peur que ça soit un problème materiel... C'est un bruit du genre tête de lecture qui butte contre quelque chose?
Aïe! Pas bon du tout. J'ai eu ce cas et le disque dur était hs. Si tes données sont vraiment importantes, tu peux peut-être le faire réparer mais ça risque d'être assez chèr... Sinon je vois pas trop.
Bonjour,
hélas pas grand chose : les claquement proviennent de la tête de lecture qui claque contre les disques. Mais s'il y'a un espoir qu'il veut
bien redémarrer la solution peut etre ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/disque-clac-reconnu-sujet-15531-1.htm
cordialement
hélas pas grand chose : les claquement proviennent de la tête de lecture qui claque contre les disques. Mais s'il y'a un espoir qu'il veut
bien redémarrer la solution peut etre ici : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/disque-clac-reconnu-sujet-15531-1.htm
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question