Restriction en vigueur de mon administration

zouzou1089 Messages postés 47 Statut Membre -  
 bernard -
Bonjour,

Voila mon probleme c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel.
g remarqué qu'en faisant une manipulation g eu un message que j'avé une restriction en vigueur de mon administration je ne comprend pas merci de votre aide.

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

la reponse est dans la question
tu t'est fait preter un pc , et "celui ou celle" qui ta preter ce PC a mis des restrictions
en gros,tes droits s'onts limites,et tu ne peux rien y faire,sauf demmander de te faire debloquer les autorisations qui te manque (ou d'avoir le droit de te connecter en session administrateur)
1
zouzou1089 Messages postés 47 Statut Membre

le probleme c'est que je suis l'admisnistrateur
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

que veux tu dire par : c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel.

tu a pas les icones du panneau de config,tu a plus le panneau de config ?

relis toi , et tu verras que ta question est pas claire,surtout la 1ere partie (voir incomprehensible) : Voila mon probleme c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel
0
zouzou1089 Messages postés 47 Statut Membre

c'est bon g résolu mon probleme merci de ton aide comeme é dsl pour l'incomprehention de mon premier message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernard

Bonjour , pourrai tu me donner le tuyau car j'ai méme probléme que tu as eu , j'étais aussi administrateur de ma session mais depuis 2
jours , je suis bloqué ............... j'y comprends rien , restaurations, nettoyages etc ;;; rien n'y fait ????? ce serai sympa de me répondre
Merci.
0