Restriction en vigueur de mon administration
zouzou1089
Messages postés
47
Statut
Membre
-
bernard -
bernard -
Bonjour,
Voila mon probleme c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel.
g remarqué qu'en faisant une manipulation g eu un message que j'avé une restriction en vigueur de mon administration je ne comprend pas merci de votre aide.
Voila mon probleme c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel.
g remarqué qu'en faisant une manipulation g eu un message que j'avé une restriction en vigueur de mon administration je ne comprend pas merci de votre aide.
A voir également:
- Restriction en vigueur de mon administration
- Restriction instagram - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
la reponse est dans la question
tu t'est fait preter un pc , et "celui ou celle" qui ta preter ce PC a mis des restrictions
en gros,tes droits s'onts limites,et tu ne peux rien y faire,sauf demmander de te faire debloquer les autorisations qui te manque (ou d'avoir le droit de te connecter en session administrateur)
tu t'est fait preter un pc , et "celui ou celle" qui ta preter ce PC a mis des restrictions
en gros,tes droits s'onts limites,et tu ne peux rien y faire,sauf demmander de te faire debloquer les autorisations qui te manque (ou d'avoir le droit de te connecter en session administrateur)
que veux tu dire par : c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel.
tu a pas les icones du panneau de config,tu a plus le panneau de config ?
relis toi , et tu verras que ta question est pas claire,surtout la 1ere partie (voir incomprehensible) : Voila mon probleme c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel
tu a pas les icones du panneau de config,tu a plus le panneau de config ?
relis toi , et tu verras que ta question est pas claire,surtout la 1ere partie (voir incomprehensible) : Voila mon probleme c'est que je peux que je n'est pas ecrit sur mon bureau Panneau de configuration mé je peux tjr supprimé des logiciel
c'est bon g résolu mon probleme merci de ton aide comeme é dsl pour l'incomprehention de mon premier message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question