Problème de charge avec mon HP zd8000

patrice665 Messages postés 1 Statut Membre -  
TRAXX57 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je vous explique, j'ai fais réparé mon ordi portable chez hp (après 6 mois de réparation je l'ai enfin reçu), mais depuis ma batterie ne charge plus, or dès jours elle fonctionnait très bien, j'ai donc directement acheté une autre batterie est là toujours le même problème.

Je me suis donc aperçu que ma batterie neuve chargeait bien lorsque mon ordinateur est éteint, mais lorsqu'il est allumé un voyant bleu s'allume bien, un voyant sur xp aussi me disant que je suis branché sur secteur alternatif mais la batterie ne veut pas se charger.

Alors qu'avant la réparation je pouvais recharger ma batterie quand l'ordinateur était allumé ou éteint.
Je ne comprend pas, je suis pas un expert en informatique mais je pense que HP a du mal remonté une pièce ? peut-être celà vient de la carte mère ? je rappelle que mon ordi sort de réparation, a été changé la carte mère, le processeur, disque dur, voilà si quelqu'un peut me renseigner c'est avec plaisir, merci.
A voir également:

3 réponses

yl

J'ai eu un probleme similaire il y a un an : charge OK avec PC éteint et impossible de fonctionner sur secteur.
Cause : le bloc alimentation secteur 19V/7A que j'ai pu tester et dont la tension s'écroulait à partir de 3,5 Ampères !
Solution : remplacement de ce bloc (j'ai pris le modèle au-dessus 19V/9,5A Part NO 394902-001 que j'ai trouvé sur un site de vente par internet). Depuis aucun problème et l'alim n'est plus bouillante mais le PC ventile toujours autant...
0
lerat

je voudrais savoir si une personne connais un réparateur pour mon portable hp 7009 sur ma région PERPIGNAN (66) car j'ai toutes les touches a faires changer.Merci à tous.
0
TRAXX57 Messages postés 1 Statut Membre

Salut A tous.

je possède un pavilion ZD8410EA pour pièce.
C'est juste ma carte mere qui est HS.

Les pièces cités ci-dessous sont standard aux modèles ZD8xxx

donc je vend :
- l'écran 17"
- lecteur/graveur DVD
- 2 barrettes de ram 512 mo chacune
- 1 batterie
- 1 cable d'alimentation
- 1 clavier
- et toutes les connectiques interne, ventillateurs, etc etc.......

Mon pc a que 2 ans donc matériel quasi neuf.
vous pouvez me contacter par email également sur traxxseb@msn.com

salutations,
0