Problem sur skype

richard75 Messages postés 6 Statut Membre -  
 demalat -
Bonjour,
voila mon problem je doit effectuer une vidéo-conference via skype audio et vidéo seulement voila au moment ou je clique sur apel sa sonne 1 fois et jai un message me refusant la video 'erreur-enregistrement' que faire? je suis sur MAC OS X. G4 MAC mini voila

merci a vous tous !

cordialement
A voir également:

7 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tu as un compte Skype et la dernière version pour ton Mac ?
0
richard75 Messages postés 6 Statut Membre 1

oui g bien sur un compte skype et la version de skype est: 2.6. et mon mac : 10.4.10 merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

La dernière version de Skype est la 2.6.0.151.
Quelle webcam as-tu ? est-elle reconnue ? apparaît-elle quand tu ouvres les préférences vidéo ? tes paramètres sont-ils bien rentrés, les préférences bien réglées ? tes correspondants ont-il bien réglé leurs préférences de Skype ?
0
richard75 Messages postés 6 Statut Membre 1

alors la web cam : talkCam messanger pro marque: the mobilyty bab acheté a la fnac compatible mac bien sur

oui elle est reconnu par mercury (variante de msn) mais je c pas si elle est reconnu par skype

oui elle apprait ds preference video
je ne c pas apres si les preference sont bien reglé normalement oui voila merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wrak

Bonjour,
QUAND L'IMAGE EST BONNE LE SON EST MAUVAIS
QUAND LE SON EST BEAU L IMAGE N'EST PAS BONNE
QUE DOIS JE FAIRE

p.corniou@wanadoo.fr
0

Bonjour,

Déjà ne pas CRIER, ça ne fais pas avancer le schmilblick !!

Le succès de Skype, vu le nombre de connectés au même moment, fait que la bande passante doit saturer, c'est tout, pas de remède tant que Skype n'aura pas de nouveaux serveurs performants.

Personnellement, pour la visioconférence entre PCéiste et mon Mac, nous utilisons AIM (AOLInstantMessenger) et, tant que c'est sur le territoire français, ça fonctionne bien, quand c'est en international, il arrive que ça décroche.
0
demalat

je suis équipé d'un Mac iBook G3;OSX 10.A.11 .J'ai téléchargé Skype 2.6.O.151;le téléphone fonctionne bien.J'ai acquis une web cam. Genius Slim 1322AF soit-disant compatile Mac;la video s'affiche sur mon écran mais ne peut être transmise à mon correspondant.Que faire?
0