Problem sur skype
richard75
Messages postés
6
Statut
Membre
-
demalat -
demalat -
Bonjour,
voila mon problem je doit effectuer une vidéo-conference via skype audio et vidéo seulement voila au moment ou je clique sur apel sa sonne 1 fois et jai un message me refusant la video 'erreur-enregistrement' que faire? je suis sur MAC OS X. G4 MAC mini voila
merci a vous tous !
cordialement
voila mon problem je doit effectuer une vidéo-conference via skype audio et vidéo seulement voila au moment ou je clique sur apel sa sonne 1 fois et jai un message me refusant la video 'erreur-enregistrement' que faire? je suis sur MAC OS X. G4 MAC mini voila
merci a vous tous !
cordialement
A voir également:
- Problem sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
7 réponses
La dernière version de Skype est la 2.6.0.151.
Quelle webcam as-tu ? est-elle reconnue ? apparaît-elle quand tu ouvres les préférences vidéo ? tes paramètres sont-ils bien rentrés, les préférences bien réglées ? tes correspondants ont-il bien réglé leurs préférences de Skype ?
Quelle webcam as-tu ? est-elle reconnue ? apparaît-elle quand tu ouvres les préférences vidéo ? tes paramètres sont-ils bien rentrés, les préférences bien réglées ? tes correspondants ont-il bien réglé leurs préférences de Skype ?
alors la web cam : talkCam messanger pro marque: the mobilyty bab acheté a la fnac compatible mac bien sur
oui elle est reconnu par mercury (variante de msn) mais je c pas si elle est reconnu par skype
oui elle apprait ds preference video
je ne c pas apres si les preference sont bien reglé normalement oui voila merci a vous
oui elle est reconnu par mercury (variante de msn) mais je c pas si elle est reconnu par skype
oui elle apprait ds preference video
je ne c pas apres si les preference sont bien reglé normalement oui voila merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
QUAND L'IMAGE EST BONNE LE SON EST MAUVAIS
QUAND LE SON EST BEAU L IMAGE N'EST PAS BONNE
QUE DOIS JE FAIRE
p.corniou@wanadoo.fr
QUAND L'IMAGE EST BONNE LE SON EST MAUVAIS
QUAND LE SON EST BEAU L IMAGE N'EST PAS BONNE
QUE DOIS JE FAIRE
p.corniou@wanadoo.fr
Bonjour,
Déjà ne pas CRIER, ça ne fais pas avancer le schmilblick !!
Le succès de Skype, vu le nombre de connectés au même moment, fait que la bande passante doit saturer, c'est tout, pas de remède tant que Skype n'aura pas de nouveaux serveurs performants.
Personnellement, pour la visioconférence entre PCéiste et mon Mac, nous utilisons AIM (AOLInstantMessenger) et, tant que c'est sur le territoire français, ça fonctionne bien, quand c'est en international, il arrive que ça décroche.
Déjà ne pas CRIER, ça ne fais pas avancer le schmilblick !!
Le succès de Skype, vu le nombre de connectés au même moment, fait que la bande passante doit saturer, c'est tout, pas de remède tant que Skype n'aura pas de nouveaux serveurs performants.
Personnellement, pour la visioconférence entre PCéiste et mon Mac, nous utilisons AIM (AOLInstantMessenger) et, tant que c'est sur le territoire français, ça fonctionne bien, quand c'est en international, il arrive que ça décroche.