A voir également:
- Ajout suppression de programme inexistant
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
8 réponses
Non, ce n'est pas un défaut, seulement sous vista il s'appelle autrement : Sur vista, il s'appelle "Programmes et fonctionnalités" et ce dossier est dans "Panneau de configuration"
Bonjour,
soit essaye de revenir à l'affichage classique ou essaye dans recherche et tape "suprimer un programe" par exemple.
@+
soit essaye de revenir à l'affichage classique ou essaye dans recherche et tape "suprimer un programe" par exemple.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas ce rechercher la, il faut prendre comme "l'executer" sous XP, tu clique sur "demarrer" et c'est le rechercher qui est la en bas à gauche...
Bonjour. Je fonctionne avec windows xp et je ne connais pas vista.
A mon avis, deux solutions: soit c'est un défaut de fabrication (auquel cas il faut contacter la société qui vous afourni l'ordinateur),
soit vista est comme ça, ce qui serait très étonnant.
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de problèmes avec vista, c'est tout neuf, donc c'est normal. Je pense que dans 1 an, il y aura moins de problèmes avec vista.
A mon avis, deux solutions: soit c'est un défaut de fabrication (auquel cas il faut contacter la société qui vous afourni l'ordinateur),
soit vista est comme ça, ce qui serait très étonnant.
Il faut savoir qu'il y a beaucoup de problèmes avec vista, c'est tout neuf, donc c'est normal. Je pense que dans 1 an, il y aura moins de problèmes avec vista.