Ajout suppression de programme inexistant

gougeon -  
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Bonjour,
le fichier "ajout suppression de programme" est inexistant dans le panneau de configuration... Que faire ?

8 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir, va ds rechercher et tapes : appwiz.cpl
1

Non, ce n'est pas un défaut, seulement sous vista il s'appelle autrement : Sur vista, il s'appelle "Programmes et fonctionnalités" et ce dossier est dans "Panneau de configuration"
1
jblady

Bonjour,
soit essaye de revenir à l'affichage classique ou essaye dans recherche et tape "suprimer un programe" par exemple.

@+
0
Utilisateur anonyme

essaye poste de travail
dans la fenetre clic sur ajout et sup
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gougeon

il ne trouve rien du tout...
0

Non pas ce rechercher la, il faut prendre comme "l'executer" sous XP, tu clique sur "demarrer" et c'est le rechercher qui est la en bas à gauche...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je fonctionne avec windows xp et je ne connais pas vista.

A mon avis, deux solutions: soit c'est un défaut de fabrication (auquel cas il faut contacter la société qui vous afourni l'ordinateur),

soit vista est comme ça, ce qui serait très étonnant.

Il faut savoir qu'il y a beaucoup de problèmes avec vista, c'est tout neuf, donc c'est normal. Je pense que dans 1 an, il y aura moins de problèmes avec vista.
0
gougeon

Bonjour,
c'est bon, en fait après ma mise à jour le fichier s'appelait bien "ajout suppression de programme" et maintenant ça s'appelle "programme et fonctionnalité"...
Merci
0