Pb nouvelle clé WIFI
Résolu
alexlt49
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
hamburger Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamburger Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une livebox, pour me connecter jutilisais la clé wifi fournit avec le pack.
Depuis peu j'ai acheté une cartebus wiifi Belkin F5D8010 que j'insère dans une fente de mon pc, mais je n'arrive pas à configurer le réseau pour passer de la clé wifi a ma nouvelle cartebus wifi.
Comment puis-je configurer le réseau pour ainsi passer à cette nouvelle carte ?
merci beaucoup :)
Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une livebox, pour me connecter jutilisais la clé wifi fournit avec le pack.
Depuis peu j'ai acheté une cartebus wiifi Belkin F5D8010 que j'insère dans une fente de mon pc, mais je n'arrive pas à configurer le réseau pour passer de la clé wifi a ma nouvelle cartebus wifi.
Comment puis-je configurer le réseau pour ainsi passer à cette nouvelle carte ?
merci beaucoup :)
A voir également:
- Pb nouvelle clé WIFI
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
27 réponses
Je ne connais pas du tout livebox, mais si tu capte le signal tu doit pouvoir t'y connecter en faisant comme je viens de t'expliquer.
La demarche que je t'ai indiqué ne fonctionne pas?
La demarche que je t'ai indiqué ne fonctionne pas?
OUI il faut que ta llivebox soit en mode association pour la première connexion ensuite cela se connecter tout seul
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question