URGENT !! Impression.

toto560 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto560 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'y il existe un logiciel qui permet que quand on à imprimer une feuille, on peut réimprimer dessus à ,un endroit voulu.
Exemple: une case pour la première impression et écrire dans cette case quelques chose pour la deuxième impression.

Merci , et j'espère mettre fait comprendre.

4 réponses

toto560 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour imprimer plusieurs pages sur une feuille.
Logiciel gratuit.

Merci d'avance.
0
toto560 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Prendre un fichier adobe, l'imprimer puis par exemple prendre wordpad pour réimprimer dans les cases.
0
cleop's Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, j'ai un souci.... je souhaite retoucher des doc et je cherche un logiciel...ausecour!!!
0

Revenons à mon problême !!!

Vous n'avez qu'a créer une discussions.

Je recherche un logiciel permettant de prendre un ficher adobe, de l'imprimer et ensuite de prendre wordpad pour pouvoir remplir les cases.

Si possible, un logiciel gratuit -- free
0