Probleme connexion wifi
docroux
-
docroux -
docroux -
Bonjour,
Voila un probleme que je n'arrive vraiment pas a resoudre.
J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 4150 un peu vieux,il n'avait donc pas de carte wifi intégrée
La Freebox HD qui est activé en mode routeur
Et il ya dans l'appartement 2 autres ordi portable connectés en wifi,connection qui marche tres bien
J'ai donc acheté une carte PCMCIA Netgear,celle ci se connectait comme il faut puis un jour elle a arretée de marcher,elle me montrait donc qu'elle est connectée mais je ne peux pas naviguer et je n'ai aucune adresse IP.
Apres avoir tenté un peu partout,j'ai changé de carte et essayé une PCMCIA Belkin,et rebelotte meme probleme,il me montre qu'il est connecté mais aucune adresse IP.
Je tiens a preciser que j'ai essayé la carte sur d'autres ordinateur portables et la carte marchait tres bien et me permettait de naviguer,j'ai essayé avec une clé wifi qui marchait pourtant sur les autres portable meme probleme.
J'ai mis a jour tous les drivers de tout ce que j'ai installé,je me suis dit que c'est un probleme de windows j'ai donc tenté avec Linux meme probleme.
Je tiens a preciser que je n'ai aucun probleme lorsque je suis connecté en ethernet...Je comprends vraiment pas quel est le probleme.
J'ai mis la bonne clé wep ou wpa etc.oui ma freebox est allumée :)
J'ai l'impression que l'ordinateur ne veux plus accepter le wifi,que meme quand je veux me connecter en wifi l'ordinateur recherche tout en ethernet ou une solution du genre.
Si quelqu'un a une idee je serais ravi
Voila un probleme que je n'arrive vraiment pas a resoudre.
J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 4150 un peu vieux,il n'avait donc pas de carte wifi intégrée
La Freebox HD qui est activé en mode routeur
Et il ya dans l'appartement 2 autres ordi portable connectés en wifi,connection qui marche tres bien
J'ai donc acheté une carte PCMCIA Netgear,celle ci se connectait comme il faut puis un jour elle a arretée de marcher,elle me montrait donc qu'elle est connectée mais je ne peux pas naviguer et je n'ai aucune adresse IP.
Apres avoir tenté un peu partout,j'ai changé de carte et essayé une PCMCIA Belkin,et rebelotte meme probleme,il me montre qu'il est connecté mais aucune adresse IP.
Je tiens a preciser que j'ai essayé la carte sur d'autres ordinateur portables et la carte marchait tres bien et me permettait de naviguer,j'ai essayé avec une clé wifi qui marchait pourtant sur les autres portable meme probleme.
J'ai mis a jour tous les drivers de tout ce que j'ai installé,je me suis dit que c'est un probleme de windows j'ai donc tenté avec Linux meme probleme.
Je tiens a preciser que je n'ai aucun probleme lorsque je suis connecté en ethernet...Je comprends vraiment pas quel est le probleme.
J'ai mis la bonne clé wep ou wpa etc.oui ma freebox est allumée :)
J'ai l'impression que l'ordinateur ne veux plus accepter le wifi,que meme quand je veux me connecter en wifi l'ordinateur recherche tout en ethernet ou une solution du genre.
Si quelqu'un a une idee je serais ravi
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Peut-etre que tu devrai desactiver les ports ethernet ("l'ordinateur recherche tout en ethernet")
Peut-etre que tu pourrais telecharger TCPoptimiser, sa peut aider.
Peut-etre que la free box n'accepte un reseaux wifi que de 2pc seulement.
Peut-etre que se ne sont que des hypothese et que tu ferai mieux d'attendre un conseil plus precis.
Peut-etre que finalement ce post aura une fonction de uper uniquement.
Bon courage et a bientot peut-etre
Peut-etre que tu pourrais telecharger TCPoptimiser, sa peut aider.
Peut-etre que la free box n'accepte un reseaux wifi que de 2pc seulement.
Peut-etre que se ne sont que des hypothese et que tu ferai mieux d'attendre un conseil plus precis.
Peut-etre que finalement ce post aura une fonction de uper uniquement.
Bon courage et a bientot peut-etre
bonjour,
une idée tu as essayé une ip fixe?
adress 192.168.0.22
mask 255.255.255.0
dns 212.27.54.252
212.27.53.252
.passerel 192.168.0.254
une question dans la page de configuration router de la free est ce que la plage dhcp est assez grande (plus de 2 adresses)?
une idée tu as essayé une ip fixe?
adress 192.168.0.22
mask 255.255.255.0
dns 212.27.54.252
212.27.53.252
.passerel 192.168.0.254
une question dans la page de configuration router de la free est ce que la plage dhcp est assez grande (plus de 2 adresses)?
Merci de me repondre,
J'ai deja essayé de desactiver ethernet,TCPoptimiser et Co. aussi.
Pour ce qui est de la Freebox,nous avons ramenés d'autres oprdinateurs portables et il n'ya eu aucun probleme.
Mais merci quand meme
J'ai deja essayé de desactiver ethernet,TCPoptimiser et Co. aussi.
Pour ce qui est de la Freebox,nous avons ramenés d'autres oprdinateurs portables et il n'ya eu aucun probleme.
Mais merci quand meme
Essayé une IP fixe deja mais,l'odinateur ne veux rien savoir de tout ce qui concerne les adresses IP.
Quand au Dhcp,changé et rechangé et puis comme je l'ai precisé juste avant j'ai deja eut plus de deux ordis branchés.
Mais merci d'essayer
Quand au Dhcp,changé et rechangé et puis comme je l'ai precisé juste avant j'ai deja eut plus de deux ordis branchés.
Mais merci d'essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question