A voir également:
- Anycool D66 problème micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Problème micro autoradio bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
Il faut aller dans le menu ingenieur *#3646633#
puis dans la rubrique 3 AUDIO
puis rubrique 2 Normal Mode
puis rubrique 6 Microphone
Pousser les volumes 0 à 6 jusqu'à 255 (Ils sont certainement à 148 ou peut être moins)
En rubrique 16 Level Settings pousser le Max analog gain à 255
On monte les gains enutilsant la commande centrale (sorte de Joystik au centre du clavier)en appuyant vers le hautide Tone
Tu peux également aller en rubrique 7 Side Tone et pousser jusqu'à 36 (c'est apparemment un atténuateur des bruits d'environnement qui s'il est à 0 attenue aussi ta propre voix !!
Puis back back pour revenir au téléphone et sortir du menu ingénieur
puis dans la rubrique 3 AUDIO
puis rubrique 2 Normal Mode
puis rubrique 6 Microphone
Pousser les volumes 0 à 6 jusqu'à 255 (Ils sont certainement à 148 ou peut être moins)
En rubrique 16 Level Settings pousser le Max analog gain à 255
On monte les gains enutilsant la commande centrale (sorte de Joystik au centre du clavier)en appuyant vers le hautide Tone
Tu peux également aller en rubrique 7 Side Tone et pousser jusqu'à 36 (c'est apparemment un atténuateur des bruits d'environnement qui s'il est à 0 attenue aussi ta propre voix !!
Puis back back pour revenir au téléphone et sortir du menu ingénieur
Bonjour, c AymenTT
J'ai un Anycool D66 et je n'ai pas le le mot de passe de vérouillage du tél.
merci pour votre collaboration.
J'ai un Anycool D66 et je n'ai pas le le mot de passe de vérouillage du tél.
merci pour votre collaboration.
Bonjour
J'ai acquis un D66+
Le menu Ingénieur est très interessant
est-ce qu'une documentation est disponible en ligne pour ce menu?
J'ai acquis un D66+
Le menu Ingénieur est très interessant
est-ce qu'une documentation est disponible en ligne pour ce menu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
je suis en côte d'ivoire.abidjan.L'écran tactile de mon portable ne marche,que dois je faire
je suis en côte d'ivoire.abidjan.L'écran tactile de mon portable ne marche,que dois je faire
je suis abou sylla j'ai anycool d66 je demende de laie je esaiye de trensfere la music par bloutout il a demende un cod et j ai' u8n cod un duvuvdi et c'est bloque chaque 3sekond il setaidre et chaque 3 sekonde il saluime il demende un modepas pouve vous me donne se modepase svp
salut moi j"'ai un probleme tres simple c'est que je n'arrive pas a metre la main su le quite main lible alors si kelkun peut me lenvoyer ca serra jeniale car il est pa dispo chez moi.
et je voudrai avoir le cd en francais si possible aussi car men phone menque de bcp d'aplication et son flash est pa disponible en francais chez moi
merci davance pour le quite je pairrai ce kil faus ya pas de probleme .
et je voudrai avoir le cd en francais si possible aussi car men phone menque de bcp d'aplication et son flash est pa disponible en francais chez moi
merci davance pour le quite je pairrai ce kil faus ya pas de probleme .
Salut ,peus etre pourriez vous maider .J ai un MM95qui reconnais les sim mais avorte les appels . Il passe ok avec bouygues mais pas avec sfr et orange ,merci
moacir silva reis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 04:55
3 mars 2008 à 04:55
ola aimerait savoir si à quelque configuraçao qui débrancher le oui b de l'anycool d66 ma nao celle-ci en entrant oque je peux faireola aimerait savoir si à quelque configuraçao qui débrancher le oui b de l'anycool d66 ma nao celle-ci en entrant oque je peux faire
2 mars 2008 à 23:14
Je viens de prendre connaissance de votre post et je suis trés interressé par ce code ingenieur, car avec mon mobile doule sim D66 je ne peux utliser une carte sim SFR (A) & une ORANGE (B), la sim b est bien reconnue sur l'écran, mais le reseau dans le menu ne prend que la SFR (RZO 20810) et ne prend pas ORANGE (RZO 20801) donc je le mets manuellement mais ca ne me permet pas d'appeler ou de recevoir de la sim B et c'est pourtant ce que je veux faire fonctionner.
Pourriez vous m'aider a naviguer dans ce "MENU INGENIEUR" qui permet d'après ce que j'ai vu grace a votre code, de parametrer ce téléphone mobile. Mon menu est en français et donc je suis aller voir dans ce menu et il fait bien reférence a la configuration du reseau.
Il faut savoir que les sim insérer individuellement de tous les opérateur fonctionnent trés bien.
Par contre 1 SFR & 1 BOUYGUES fonctionnent trés bien ensemble, 2 BOUYGUES aussi.
2 SFR ne fonctionnent pas et 2 ORANGE non plus.
Je pense que mon probléme pour rendre compatible les 2 reseaux en meme temps SFR et ORANGE donc avant de toucher je vous demande votre aide.
Merci pour votre réponse
Cordialement
3 mars 2008 à 14:38
Peux tu voir mon message d'hier soir et me dire si tu peux apporter tes connaissances a des anycooliens du D66 légérement décu!!!!!!!!!!!
Mais peut étre qu'avec ce "menu ingenieur" nous allons trouver une solution a nos problémes.
3 mars 2008 à 16:10
je te propose de faire les actions suivantes et espérons !
1 aller au menu "systeme" puis sous-menu parametres"
2 puis menu: réglage SIM B
3 puis mettre tous les sousmenu en "allumer"
c tt
NB: j ai eu des difficultés avec ce téléphone au départ aprés un temps d adaptation on fini par comprendre sa logique (chintoc c pour rire)
bon chance
cordialement
Neo
3 mars 2008 à 17:08
Mais ce que tu me dit de parametrer est déja configuré comme tu viens de me dire, mon probléme est expliqué plus haut cohabitation SFR et ORANGE.
Si tu as une idée concernant la gestion du menu INGENIEUR que Titi2593 a mis en ligne pour te dépanner je suis preneur.Lis mon bléme avec cet appareil et dis moi si chez toi la config que je veux fonctionne.
Merci A+
3 mars 2008 à 17:32
désolé, je ss à casa/ maroc, je ne peux faire le teste.
Bonne chance.
A+