Erreur 0xc000142 après un temps d'inactivité
Umbre_T
-
momo -
momo -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelque temps, je le laisse tourner dans la journée et quand je reviens le soir il est complètement planté.
symptome : aucune application ne répond, toutes affichent un message d'erreur :
ex :
"Firefox.exe Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Le gestionaire des taches ne démarre plus non plus ainsi que le bouton d'arrêt, seul le "reset" me sort de la.
Je n'ai pas souvenir d'avoir installé quelque chose de particulier ces dernier temps :-/
de plus tout les scan que j'ai pu faire ce sont révélé négatif a la présence de virus.
si quelqu'un sait comment regler le problème ...
merci d'avance
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelque temps, je le laisse tourner dans la journée et quand je reviens le soir il est complètement planté.
symptome : aucune application ne répond, toutes affichent un message d'erreur :
ex :
"Firefox.exe Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."
Le gestionaire des taches ne démarre plus non plus ainsi que le bouton d'arrêt, seul le "reset" me sort de la.
Je n'ai pas souvenir d'avoir installé quelque chose de particulier ces dernier temps :-/
de plus tout les scan que j'ai pu faire ce sont révélé négatif a la présence de virus.
si quelqu'un sait comment regler le problème ...
merci d'avance
A voir également:
- Erreur 0xc000142 après un temps d'inactivité
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Sablier snap temps - Forum Snapchat